Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 11:20
Voila qui va faire de la peine a nos Neo-Cons made in France et aux USA qui accusaient tous ceux qui doutaient de la version Neo-Cons-Bushienne du 11/9 d’être des adeptes de la "théorie du complot" .

Meyssan est de moins en moins seul ...et le sol brule sous les pieds des Neo Cons ...

Et qu’il soit donné par Prison Planet ne devrait pas trop réjouir les Adler , Glucksman and c° : c’est Le New York Times et CBS qui l’ont réalisé .

ENQUÊTE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA VERSION OFFICIELLE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE

http://www.prisonplanet.com/articles/October2006/141006poll.htm

Un énorme sondage scientifique d’opinon vient de sortir qui déclare que seulement 16% du peuple américian croit en l’explication gouvernementale des attaques terroristes du 11 Septembre .

Selon le dernier sondage du New York Times / CBS il n’ y a que 16% d’Américain qui pensent que leur gouvernement leur dit la vérité sur le 11 Septembre et sur les services secrets d’avant le 11 Septembre .

« Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ?

Dit la vérité :16%

Cache quelque chose : 53%

Mentent en grande part : 28%

Incertains : 3%

Les 84% reflètent les récents sondages sur la même question . Un sondage Canadien situe le pourcentage à 85% . Un sondage CNN à 89% . Plus que 80% soutiennent la remarque de Charlie Sheen qui a exprimé sa position en public sur le 9/11 la qualifiant de « inside job » « boulot de l’intérieur ».

Un récent sondage donne que la condamnation de l’Administration Bush pour les attaques du 11 Septembre sur New York et Washington est passée du tiers au un demi de la population des USA lors des 4 dernières années. Le dernier sondage montre que ce taux est encore monté exponentiellement et touche actuellement plus du trois quart de la population..

Il a fallu 35 ans pour que la majorité des Américains se réveille sur le fait que l’assassinat de Kennedy était une opération gouvernementale . Cela n’a pris que 5 ans pour que la majrité des Américains s’éveille au fait que Le 9/11 était une opération intérieure opérée au nom du syndicat du crime Neo Conservateurs de l’intérieur des USA ....


De : ANTINEOCONS

source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35521

 

 

 
 
-
Trois rappeurs US dénoncent l’imposture du 11 septembre

Trois des plus célèbres rappeurs états-uniens, Mos Def, Immortal Technique et Eminem ont composé une chanson pour dénoncer l’imposture du 11 septembre : « Tell the Truth, Nigga ! ».

 

 
 
Discours prononcé le 12 février 2003 par le sénateur de l’Etat de Virginie Robert Byrd, juste avant le déclenchement de l’attaque de Washington contre l’Irak.... 
 
 
-
L’ancien conseiller national de sécurité Brzezinski confirme que les États-Unis peuvent organiser des attentats sur leur propre territoire

A l’exception de The Washington Note et du Financial Times, les grands médias ont décidé de ne pas rapporter les propos de Zbigniew Brzezinski qui bouleversent la classe dirigeante états-unienne. Auditionné le 1e février 2007 par la Commission des Affaires étrangères du Sénat, l’ancien conseiller national de sécurité a lu une déclaration dont il avait soigneusement pesé les termes.

Il a indiqué : « Un scénario possible pour un affrontement militaire avec l’Iran implique que l’échec irakien atteigne les limites américaines ; suivi par des accusations américaines rendant l’Iran responsable de cet échec ; puis, par quelques provocations en Irak ou un acte terroriste sur le sol américain dont l’Iran serait rendu responsable. Ceci pourrait culminer avec une action militaire américaine "défensive" contre l’Iran qui plongerait une Amérique isolée dans un profond bourbier englobant l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan et le Pakistan »

Vous avez bien lu : M. Brzezinski a évoqué la possible organisation par l’administration Bush d’un attentat sur le sol des États-Unis qui serait faussement attribué à l’Iran pour provoquer une guerre.

À Washington les analystes hésitent entre deux interprétations de cette déclaration. Pour les uns, l’ancien conseiller national de sécurité a tenté de couper l’herbe sous les pieds des néoconservateurs et de jeter le doute à l’avance sur toute circonstance qui conduirait à la guerre. Pour d’autres, M. Brzezinski a voulu, en outre, suggérer qu’en cas d’affrontement avec les partisans de la guerre, il pourrait rouvrir le dossier du 11 septembre. Quoi qu’il en soit, l’hypothèse de Thierry Meyssan — selon laquelle les attentats du 11 septembre auraient été perpétrés par une faction du complexe militaro-industriel pour provoquer les guerres d’Afghanistan et d’Irak — quitte soudainement le domaine du tabou pour être discutée publiquement par les élites de Washington.

www.voltairenet.org/article145137.html


Flagrant delit de mensonge de GW Bush sur le 11 septembre 2001

Comment GWB aurait-il pu voir en direct les images du premier avion percutant les tours dans le couloir d'une classe d'école le matin du 11 septembre 2001 alors que les seule images connue sont celle des freres Naudet filmée par hazard sur camera portative et sur bande ??????? ce n'est que bien apres que ces images ont été diffusée .Il y a là un gros mensonge de la part de GWB qu'il serait urgent d'éclaircir mais ce n'est là qu'une des multiples incohérences de ce fameux 11 septembre 2001.......

 

 -

COMMUNIQUE DE PRESSE

9/9 UNITED FOR TRUTH - MANIFESTATION PACIFIQUE à BRUXELLES le 9 SEPTEMBRE, 2007 À 14 HEURES


BRUXELLES - 30 Juillet 2007 - Récemment, la ministre française de la ville Christine Boutin a exprimé ses doutes sur le rapport officiel du 11 septembre. Auparavant, Michael Meacher, secrétaire d'Etat anglais et Andreas Von Bülow, l'ancien ministre de la défense allemand, ont clairement affirmé que le 11 Septembre et la guerre contre le terrorisme sont orchestrés par l'administration Bush. Le professeur David Ray Griffin a tenu le 14 septembre 2006 une conférence (La vérité doit-elle être révélée, ou cachée ?) à Copenhague. Au cours de cette conférence, il a demandé aux européens de mener enquête sur les évenements du 11 Septembre 2001. Appuyant cette demande, l'organisation United for Truth en Belgique organise une manifestation européenne à Bruxelles le Dimanche 9 Septembre 2007. La manifestation commencera à 14H00 à la gare de Bruxelles-Nord , à travers la ville, vers la gare de Bruxelles Midi - Sud. L'association United for Truth comprend des membres de différents mouvements européens pour la vérité, la paix, et les droits de l'homme.

La manifestation du 9/9 United for Truth sera la première protestation européenne réclamant un sérieux changement et une remise en cause à tous les politiciens en Europe. Les protestataires pensent que l'économie actuelle et son système monétaire sont la cause directe de la pauvreté dans le monde, de la disparition progressive de la démocratie, et du manque d'investigation et d'esprit critique de la presse et des médias. Ils soutiennent que les attaques du 11 Septembre, et d'autres actes terroristes, peu importe qu'ils aient été perpétrés par des terroristes cachés dans des grottes afghanes, ou par des gouvernements eux-mêmes, nous ont infligé la politique actuelle basée sur la peur.

Les manifestants ont quelques questions:
- Qui était au courant des attaques du 11 Septembre au sein de l'UE avant qu'elles n'adviennent ?
- Pourquoi toutes les propositions de réformes monétaire restent sans réponse ?
- Pourquoi tous les membres de l'OTAN ont-ils signé un accord en Octobre 2001 sur l'invasion de l'Afghanistan, sans avoir reçu aucunes preuves des liens entre les attaques du 11 Septembre et ce pays ?
- Pourquoi les pays européens qui participent aux forces de la coalition de l'OTAN, n'ont-ils pas demandé d'autres enquêtes approfondies avant de donner leur accord pour l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan ?
- Pourquoi aucunes réponses ne sont données aux nombreuses questions soulevées à propos des enquêtes sur le 11 Septembre par des scientifiques, des spécialistes, des responsables gouvernementaux, des membres des services secrets, des pompiers, des survivants, des pilotes et des responsables du contrôle du trafic aérien ?

Ils ont d'autres demandes:
-Un vrai débat, dans chaque pays d'Europe, sur les propositions en faveur de systèmes monétaires alternatifs et la proposition du revenu de base mondial (tel le Global Marshall Plan), afin de remettre en question ce système financier où les banques centrales, comme les privées, favorisent l'endettement des ménages et l'inflation dans le seul but de maintenir la course à la "croissance" économique.
- Une enquête totalement indépendante sur les événements du 11 Septembre 2001 aux USA, procédant à des auditions et recueillant les témoignages de toutes les parties impliquées, y compris les associations des victimes et des mouvements civiques pour la vérité.
- Une loi européenne qui interdise de façon explicite à toute société ou à tout individu de limiter ou d'interdire à quiconque l'accès à Internet, ou à ses contenus, directement ou indirectement, au sein de l'Union européenne.

Les manifestants veulent montrer leur solidarité avec le peuple américain, qui pose les mêmes questions depuis des années à son gouvernement. Les protestataires pensent qu'il y a des solutions pacifiques et soutenables à ces problèmes et ils demandent aux leaders européens de prendre leurs responsabilités. Plus d'information sera diffusée lors de notre prochain communiqué de presse le 15 Août, ainsi que sur notre site. Dans le même temps, le comité d'organisation a besoin de toutes les collaborations possibles dans chaque pays. Il invite aussi les femmes et hommes politiques, ainsi que les membres des organisations non-gouvernementales et syndicales, à rejoindre la manifestation du 9 Septembre.

// Site web :
http://virb.com/unitedfortruth

// Adresse e-mail génerale pour la presse et les volontaires :
united.for.truth@gmail.com

FIN DE COMMUNIQUE DE PRESSE
-
 
 
 
La fin des souverainetés et des libertés en Europe
-
Les lois « antiterroristes » imposées par les États-Unis ont servi à jeter les bases sur lesquelles se construit un nouvel ordre de droit, observe le sociologue belge Jean-Claude Paye. Elles s’appliquent désormais dans tous les États européens. Tout citoyen européen ordinaire peut, aujourd’hui, être surveillé dans son propre pays par des services secrets étrangers, être désigné comme un « ennemi combattant », être remis aux tortionnaires de la CIA et être jugé par des commissions militaires états-uniennes.
 

La seule et unique question posé a G.W.Bush sur le 11 septembre 2001

Tirez vos propres conclusions, d'habitude il ment pas trop mal mais ce jour là c'etait plutot minable comme prestation...



envoyé par killuminatis

Partager cet article

Repost 0
Published by killuminatis - dans Actualité Mondiale