Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 23:28

La majorité des Américains ne voulait plus être mêlée à quelque guerre que ce soit mais les Illuminati étaient d'un avis opposé. Le président américain FRANKLIN DELANO ROOSEVELT (le 32ème président) était grand maître des francs-maçons, membre du CFR, il avait des liens avec la famille Delano et aussi avec le "Comité des 300". Un de ses plus proches collaborateurs était aussi BERNARD BARUCH et il avait des rapports très étroits avec le COLONEL HOUSE depuis au moins huit ans. Les Illuminati, comme nous pouvons le remarquer, avaient placé leur homme. Il le leur revalut en faisant voter une loi contraire à la Constitution : tous ceux qui possédaient de l'or furent, en effet, obligés de le remettre à la banque avant la fin avril 1933 (sous peine d'une amende de 10.000$ ou de 10 ans de prison ou même des deux à la fois). L'or fut payé 20.67$ l'once, Quand la plus grosse partie de l'or fut confisquée, le prix de l'or remonta jusqu'à 35$ l'once. Les "initiés" avaient déposé leur or dans des banques étrangères et le vendirent, évidemment, plus tard, au prix fort. (89)

Le président Roosvelt avait incité les Japonais à entrer en guerre en leur posant un ultimatum de guerre le 26 novembre 1941 dans lequel il exigeait le retrait de toutes les troupes japonaises d'Indochine et de la Mandchourie.

C'est un fait historique mais c'est un secret bien gardé.

L'ultimatum de Roosevelt n'a été intentionnellement communiqué au Congrès américain qu'après l'attaque de Pearl Harbour. Tous étaient d'un avis unanime : les Japonais n'avaient pas d'autre possibilité que de déclarer la guerre, alors qu'ils avaient presque tout fait pour l'éviter. PRINCE KENOYE, ambassadeur du Japon aux Etats-Unis, avait maintes fois demandé à se rendre à Washington ou Honolulu pour y rencontrer Roosevelt et trouver avec lui une autre solution. Il fut même prêt, plus tard, à acquiescer aux exigences des Etats-Unis pour éviter la guerre mais Roosevelt refusa chaque fois de le rencontrer puisque la guerre avec le Japon était déjà projetée depuis longtemps - ainsi qu'avec l'Allemagne.

C'est au même moment que Roosevelt déclarait au peuple américain : "Je m'adresse à toutes les mères et à tous les pères et je vous fais à tous une promesse formelle. Je l'ai déjà dit auparavant et le redirai sans cesse : Vos "boys" ne seront pas envoyés à la guerre à l'étranger".

Tromper le peuple de la sorte est à vous couper le souffle. (90)

L'armée américaine, informée de différentes sources, savait que les Japonais attaqueraient, d'abord. Pearl Harbour.

1. L'ambassadeur des Etats-Unis à Tokyo, JOSEPH GREW, écrivait dans une lettre à Roosevelt le 27 janvier 1941 que si une guerre éclatait entre le Japon et les Etats-Unis, Pearl Harobur serait la première cible.

2. Le membre du Cengrès DIES avait non seulement indiqué au président Roosevelt en août 1941 que Pearl Harbour serait la cible, mais lui avait aussi remis le plan d'attaque stratégique avec la carte correspondante. Il fut condamné au silence. (91)

3. De plus, le service secret américain avait réussi en 1941 à décoder les codes diplomatique et militaire des Japonais. Roosevelt et ses conseillers connaissaient à l'avance la date exacte, l'heure et l'endroit de l'attaque. (92)

AL BIELEK, l'un des deux survivants de l' "expérience de Philadelphia", me racontait qu'il était en poste, à cette époque-là, à Pearl Harbour mais qu'il fut rappelé une semaine avant l'attaque parce qu'il devait travailler ensuite avec Nikola Tesla à l' "expérience de Philadelphia". On lui avoua alors qu'on l'avait fait revenir à cause de l'attaque sur Pearl Harbour. Il était trop précieux pour qu'on le laisse mourir.

La base de Pearl Harbour n'a été prévenue que deux heures avant l'attaque.

Elle n'y était donc absolument pas préparée et tous périrent lamentablement.

C'était le souhait de Roosevelt. Il pouvait alors faire passer les Japonais pour des "sales porcs perfides" et il était du devoir des Etats-Unis de répondre par des représailles.

A tous ceux qui ne veulent pas admettre que devenir président ou chancelier implique plus que d'être un simple politicien, j'espère que l'exemple suivant leur ouvrira les yeux :je veux parler de celui qui allait devenir le président des Etats-Unis, DWIGHT D. EISENHOWER.

Pour garantir le succès du leur entreprise qu'on peut qualifier d'infàme, il fallait que les Illuminati aient un serviteur dévoué au poste de commandant en Chef de toutes les forces armées des Alliés. La personne idéale pour ce boulot fut le lieutenant-colonel Dwight D. Eisenhower. Sa carrière dans l'armée des Etats-Unis est plus qu'intéressante, elle est fascinante, car elle nous permet de voir ce qui peut arriver à un soldat tout à fait ordinaire quand il dispose de bons "appuis". Eisenhower était, en fait, aussi un ami de Be rnard Baruch.

En mars 1941, il obtint le grade de colonel. Trois mois plus tard, il était commandant de la 3ème armée américaine. Au bout de trois autres mois, il fut nommé général de brigade. Le 12 décembre de la même année, il participa au projet de guerre au plus haut niveau à Washington. Le 16 février 1942, il fut promu au titre d'adjoint au chef d'état-major de la "War Plans Division". Deux mois plus tard, il en prit la direction. Trois mois après, il recevait le commandement du "European theatre of Operations". Le mois suivant, il était nommé général de division et au bout de six mois général à "cinq étoiles". Le 24 décembre, il était enfin nommé commandant en chef en Europe. (93)

Une fois l'armée allemande chassée de Roùe, l'armée américaine du général MARK CLARK y stationna. Au lieu de se diriger vers la Yougoslavie, Vienne, Budapest et Prague, les Américains envoyèrent une partie de leurs soldats en Normandie, ce qui coûta la vie à environ 100.000 hommes. Tout cela eut de lourdes conséquences sur le "paysage" futur de l'Europe de l'Est.

Pourquoi cela ?

A la conférence des Alliés en 1943 au Québec, le général GEORGE C. MARSHALL fit pression pour que soit signé un accord qui portait le nom de "position russe". Il stipulait que (...) "la position de la Russie serait dominante après la guerre". (...)

Les hommes officicellement à la tête des Etats-Unis - Roosevelot, Marshall et Eisenhower - avaient reçu des ordres stricts de leurs "maîtres" : : diriger la phase finale de la guerre afin qu'elle se déroule selon les directives des Illuminali, telles qu'elles sont décrites dans les "Protocoles des Sages de Sion". On donna donc aux armées russes le temps de gagner du terrain. (94)

(89) Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 21- 22

(90) Des Griffin : "Die Absteiger", p. 215 - 216
Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 22
(92) Des Griffin : "Die Absteiger", p. 277
(93) Des Griffin : "Die Absteiger", p. 221 - 222
(94) Des Griffin : "Die Absteiger", p. 219 - 220

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Société Secrete