Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 23:13

En 1979, la révolution en Iran chassa le shah que tous haissaient et qui avait accédé au pouvoir gràce à la CIA en 1953. Comme c'est la règle, la plupart des employés d'une ambassade américaine sont aussi membres de la CIA. Les rebelles iraniens, qui étaient au courant se vengèrent en prenant pour otages les membres de l'ambassade américaine (de la CIA). La CIA se vengea alors, elle aussi, en faisant comprendre au chef de l'Irak, SADDAM HUSSEIN que c'était une période très propice pour envahir l'Iran, affaibli à ce moment-là, ce qui reste, d'ailleurs, à prouver.

L'invasion d'Hussein fut couronnée de succès et, par la suite, les preneurs d'otages iraniens firent savoir à Jimmy Carter qu'ils libéreraient les otages en échange d'armes. La majorité des armes que les Iraniens possédaient pendant le régime du shah venait, de toute façon, des Etats-Unis. Les Iraniens étaient donc obligés de recevoir les munitions et les pièces de rechange des Etats-Unis. Le président Carter refusa, cependant, de se prêter à ce marché et donna pour mission secrète à la CIA de libérer les otages (Desert One).

Mais la CIA n'aimait pas particulièrement Carter, car il avait réduit rigoureusement leur budget. C'est pour cela qu'eut lieu un sondage d'opinion anticipé pour savoir qui, de Carter ou Reagan, gagnerait les prochaines élections. Le peuple opta pour Carter. La CIA préférait, cependant, Reagan et elle projeta donc de saboter l'opération de sauvetage "DESERT ONE" afin que Carter perde la face.

Au même moment, WILLIAM CASEY, ex-chef de la CIA et président du comité électoral de Reagan, avait pris contact avec le chef révolutionnaire d'Iran, l'AYATOLLAH KHOMEYNI. William Casey dit à ce dernirer que ce serait Reagan qui allait gagner les élections et que lui, Khomeyni, devait donc traiter avec lui, en tant que repésentant de Reagan. William Casey avait une bonne réputation, car c'était gràce à lui que l'URSS avait pu construire l'entreprise "Kama-Fluss" (le plus grand fabricant de camions au monde). Casey étant aussi directeur de la banque "Export-Import", Khomeyni décida de collaborer avec lui.

La troisième semaine d'octobre 1980, GEORGE BUSH (futur président et membre de "Skull & Bones") et RICHARD ALLEN, en qualité de représentant de Casey, rencontrèrent les représentants des extrémistes iraniens d'Hesbollah à l'hôtel Raphaël à Paris. Là, il fut convenu que les Etats-Unis fourniraient des armes à l'Iran via Israël et que les Iraniens relàcheraient alors les otages lorsque Reagan serait élu président. La livraison d'armes devait commencer deux mois plus tard (en mars 1981).

Le sabotage programmé de l'opération de sauvetage de la CIA se passa "comme sur des roulettes" (en effet, l'opération tourna mal). et Carter fut remplacé par Reagan. Les otages furent libérés et la première livraison d'armes à l'Iran eut lieu via Israël. Du 24 au 27 juillet 1981, le trafiquant d'armes israélien Yaacov Nimrodi signa un contrat in 135 millions de $ avec l'Iran, stipulant la livraison de 50 "Land Missiles", 50 "Mobiles" et 68 "Hawk Anti-Aircraft Missiles".

Un autre marché, dévoilé depuis lors, concerna le trafic d'armes du Suisse Andras Jenni et de Stuart Allen McCafferty. Ils envoyèrent 360 tonnes de pièces de char M-48 en Iran par fret aérien avec le CI-44, qu'ils avaient loué à une compagnie argentine de transport aérien, la "Transports Aereo Rioplatense". Le tout leur coûta 27 millions de $ et leurs deux premiers vols à destination de l'Iran en décollant d'Israël furent une réussite. Le 28 juillet 1983, cependant, leur avion, au retour du troisième trajet, fut abattu au-dessus de l'Arménie soviétique par un MIG-25 russe.

Ces marchés d'armes n'auraient, sans doute, pas été possibles sans George Bush et Richard Allen.

Dans ce cas aussi, les versions officielles présentées par les services d'informations étaient loin de refléter la réalité. (119)

(119) Barbara Honegger : "October Surprise"
Herbert G. Dorsey III : "The Secret History of the New World Order", p. 34 - 35

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Société Secrete