Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 23:06

Une partie du "Nouvel Ordre mondial" est la "société sans monnaie".

Les hommes y ont été préparés par le travail préalable des Illuminati. Celui-ci consistait à émettre des cartes à lecture électronique, comme la carte d'identité bancaire, la carte de crédit, la carte de téléphone, la carte de sécurité sociale et la carte d'essence des konzerns pétroliers. Avec l'argument que le paiement sans argent est plus sûr, plus facile et plus pratique, les masses furent convaincues des avantages de ce système. Bientôt les hommes, obligés de porter sur eux une multitude de cartes à lecture électronique, s'entendront dire qu'il est ô combien plus facile et plus pratique d'en avoir une seule sur soi : la carte de débiteur ou CARTE UNIVERSELLE DE CREDIT. Cette carte est déjà introduite en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Canada. Même si d'autres cartes de crédit existent encore, la carte de débiteur (Debit-Card) y est déjà en circulation.

Le but ultime est de vous faire un tatouage au laser. Un code barres invisible à l'oeil sera tatoué avec un rayon laser sur la main droite ou sur l'os du front. Ce code utile, comme l'est d'ailleurs la carte de débiteur, pour effectuer des paiements pourra, cependant, être utilisé pour vous identifier. Il suffira de passer avec un scanner sur le code tatoué sur votre main et toute information souhaitée sera disponible.

Ne pensez pas que j'extrapole, je ne fais que vous présenter une réalité toute proche. Le tatouage au laser a été testé pendant 15 ans à Disneyland. Les visiteurs qui voulaient y passer plusieurs jours purent choisir entre une carte d'abonné ou un tatouage au laser sur la main gauche de façon a tester leur réaction à ce nouveau procédé.

Des formulaires sont déjà imprimés à un niveau international avec un questionnaire portant sur l'endroit où sera tatoué le marquage : F = Forehead (front) ou H = Hand (main). Le but de ces tests est d'y habituer progressivement la population avant que cela ne devienne une obligation. En Hollande, on aurait déjà commencé il y a sept ans à faire un tatouage au laser sur l'os frontal des sans-abri. On déclara à la population que c'était un moyen pour freiner la criminalité, particulièrement à Amsterdam. A présent, ce tatouage au laser est, en partie, instauré officiellement : en prétexant qu'il est ainsi plus facile de contrôler les hommes d'affaires, on installa sur certains aéroports américains des appareils spéciaux pour décoder ce tatouage invisible sur la main droite. Et le nombre de personnes qui font appel a ce service est en augmentation constante, car c'est bien connu : le temps, c'est de l'argent !

On ne vous obligera pas forcément à accepter ce tatouage mais vous n'aurez bientôt plus le choix à moins que vous ne viviez en autosubsistance. Un jour, l'argent liquide ne sera plus accepté dans les magasins. Et on vous montrera bien cette méthode est sûre. Impossible désormais de voler quoi que ce soit, on ne peut prendre de l'argent là où il n'y en a pas. Par l'intermédiaire d'un satellite, on suivra à la trace tout criminel tatoué au laser, et les passages illégaux aux frontières seront désormais impossibles.

Mais, en vérité, cela signifiera quee contrôle absolu de l'homme. Fini le libre arbitre, chacun de vos pas sera surveillé ainsi que tout ce que vous posséderez, le capital que vous aurez, l'endroit où vous séjournerez, ce que vous achèterez et vendez, chaque information sera accessible a "Big Brother". Faites un effort et lisez le livre "1984" de George Orwell. Ce genre d'esclavage prévu pour les temps modernes est très bien décrit dans ce livre. (138)

Dans l'Apocalypse 13 : 16-18, il est dit :

"(...) Et elle (la bête, note de l'auteur) fait qu'à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur le front : et que penonne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme ; et son nombre est 666."

Le chilfre 6 symbolise dans la cabale, de même que la carte de tarot numéro 6 ("les amoureux") la tentation, le chemin du spirituel vers la matière, tandis que le chiffre 9, le chiffre de la sagesse, symbolise le chemin du retour de la matière vers le spirituel.

Les indiens Hopis dans le nord de l'Arizona détiennent également une prophétie. Celle-ci dit :

"Personne ne pourra acheter ou vendre s'il n'a pas la marque de l'Ours. Quand cette marque sera visible, elle sera le signe annonciateur de la Troisième Grande Guerre. "

Voici un exemple pour interpréter cette révélation :

"La bête" dans ce passage est désignée comme "The Be ast" en anglais. La marque de l'ours se présente ainsi :



Maintenant comparez ceci avec le "code barres" :



Essayez dimaginer qu'il y a des centaines d'années, un Indien a une vision dans laquelle il vot le code barre. Comme il ne connaît évidemment pas celui-ci sous ce nom, il décrit cette marque comme étant celle de l'ours quand il aiguise ses griffes.

Imprimés sur les multiples produits du commerce, les codes barres sont formés de traits différents qui, selon leur épaisseur et leur écartement, symbolisent un certain chiffre. Ainsi, le produit concerné peut être identifié selon un système arithmétique binaire.

Vous pouvez remarquer les douze paires de traits courts, comme les marques des griffes de l'ours, six à gauche et six à droite (au début il n'y en avait que cinq). A cela s'ajoutent TROIS paires de traits plus longs, une à l'extrémité gauche, une à l'extrémité droite et une au milieu. Si vous choisissez maintenant dans les traits courts ceux avec le chiffre 6 (deux traits fins) et les comparez avec les traits plus longs, vous remarquerez que les traits longs représentent aussi le 6, sauf que le 6 n'est pas marqué en dessous, Les trois traits longs sont pareils sur tous les codes barres du monde, seuls les traits courts varient. L'ordinateur lit donc toujours 666.

Et je vous garantis que, bientôt, vous ne pourrez plus faire vos courses sans le code barres, à moins que ne se produise un changement important. Un jour, on vous l'imposera sur la main ou le front.

De plus, le plus gund ordinateur du monde auquel tous les autres sont reliés se trouve à Bruxelles, et il s'appelle "La Bête" ("The Be ast").

Comment vont-ils s'y prendre pour imposer le code barres aux hommes ? Il n'est pas difficile de répondre à cette question. Plutôt que de provoquer de petites crises économiques isolées, les banquiers internationaux dédencheront, cette fois-ci, une crise économique mondiale qui sera la plus grave de tous les temps. Ils se serviront de cette crise pour instaurer un système monétaire mondial et fonder une banque mondiale qui détiendra le contrôle absolu. Ils lanceront simultanément et en exclusivité le système de paiement sans argent liquide. Et quand tous les systèmes bancaires du monde se seront effondrés et qu'il n'y aura plus aucune alternative à la carte de débiteur, nous serons bien obligés de l'accepter. Nous ne pourrons plus payer espèces dans les magasins. Le seul moyen de contourner la carte et, plus tard, le tatouage, sera de vivre en autosubsistance, par exemple d'avoir de l'or ou de l'argent et une producion quelconque (agricole ou artisinale) qui serviait de troc. Il faudra donc habiter à la campagne, car il est impensable de vivre de façon autonome et en autosubsistance en ville.

Mais il y a d'autres interprétations du nombre 666.

Prenons pour exemple la numérologie, c'est-à-dire le calcul fait avec le nom. Comme le souligne le passage de la Bible, il s'agit du nombre de son nom (de la bête). D'après la cabale, une lettre correspond à un chiffre. Chaque chiffre et chaque lettre ont, à leur tour, une signification, c'est-à-dire un caractère. En connaissant la signification de chaque chiffre, un peut savoir le caractère et la destinée d'une personne en additionnant les chiffres de son nom.

Par exemple :

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

K A R L

V O N

H A B S B U R G

2+1+9+3

4+6+5

8+1+2+1+2+3+9+7

15

15

33

6

6

6



666 = 6 + 6 + 6 = 18. Ce chiffre 18 est en relation, en numérologie cabalistique, avec les émotions, les secrets, le mensonge, l'égoisme, la criminalité, la destruction, la disposition aux accidents, avec les difficultés, la maladie, le danger.

La carte 18 dans le tarot correspond à "la lune". Elle a trait aussi aux émotions, à la tristesse, a la solitude, à la maladie, la disposition aux accidents, aux rêves, aux périodes difficiles.

J'ai emprunté le décodage numérologique du nom de Karl von Habsburg dans un livre édité en Australie qui s'intitule :

"The United States of Europe" (les Etats-Unis d'Europe). L'auteur, chrétien convaincu, décrit toute la dynastie des Habsbourg et leurs actions. Il essaie de prouver que le Saint-Graal n'est pas un vase (comme on le croit) qui a contenu le sang de Jesus mais qu'il est l'arbre généalogique de la lignée de Jésus. Il affirme, comme le font aussi les auteurs Baigent, Leigh et Lincoln dans leur livre "L'énigme sacrée", que Jésus n'aurait pas seulement été marié mais qu'il aurait eu aussi des enfants. D'après lui, la situation familiale de Jésus est un des grands mystères de la Bible.

Comme l'auteur le fait remarquer, on apprend en lisant les évangiles qu'un grand nombre des disciples de Jésus (Pierre, entre autres) étaient mariés et que Jésus n'était pas opposé au mariage. Dans l'Evangile de Matthieu 19 : 4-5, Jésus dit :

"N'avez-vous pas lu que le Créateur, dès le commencement, les a fait mâles et femelles et qu'il a dit : C'est pourquoi l'homme laissera son père et sa mère et sera uni à sa femme et les deux seront une seule et même chair."

Le mariage était obligatoie chez les Juifs. Le célibat y était même sévèrement condamné. Donc si Jésus n'avait pas été marié, il n'aurait pas été si bien accepté par le peuple, et s'il avait rompu avec la tradition juive, cela aurait été au moins mentionné dans certains Evangiles. De plus, ses disciples l'appelèrent Rabbi et dans la loi juive de la Mischna, il est clair qu'un homme célibataire ne peut pas être un rabbi.

Baigent, Leigh et Lincoln déclarent à ce sujet :

"La théologie chrétienne part de la supposition que Jésus est l'incarnation de Dieu. En d'autres mots : Dieu eut pitié des hommes et envoya son fils se faire homme sur cette Terre pour qu'il expérimente dans sa chair la "conditio humana". Il put donc connaître l'inconstance propre à la vie humaine et savoir ce que cela signifie d'être homme, de faire face à la solitude, aux tourments de l'âme, à l'impuissance et au tragique de la mort qui sont le lot de l'humanité. en se faisant homme, Dieu put connaître ses créateurs, ce qui n'était pas le cas dans l'Ancien Testament. En renonçant à rester à l'écart des hommes et en descendant de son Olympe, il put partager leur sort - et en même temps les sauver.

La signification symbolique de Jésus réside dans le fait que lui, en tant que Dieu, fut exposé à tout l'éventail des expériences humaines. Mais un Dieu devenu homme dans Jésus pourrait-il affirmer, en vérité, avoir été homme et avoir vécu toutes les expériences humaines s'il n'avait pas connu deux aspects fondamentaux et élémentaires de cette "conditio humana", s'il n'avait pas fait l'expérience de la sexualité et de la paternité ?"

L'auteur raconte ensuite que la femme de Jésus et sa famille s'enfuirent de la Terre sainte pour se réfugier en Gaule du Sud, ou la lignée se perpétua dans une commmunauté juive. Cette lignée se serait liée par mariage à la lignée royale des Francs au cours du 5ème siècle et aurait fondé ainsi la dynastie des Mérovingiens. La descendance de Jésus aurait survécu à toutes les tentatives d'extermination. Le sang royal aurait été protégé, plus tard, par le "Prieuré de Sion", société secrète dont le but, selon ces auteurs, était de garder et de protéger le secret sur la situation de famille de Jésus. (Les grands maîtres furent, entre autres , Léonard de Vinci (1510-1519) ; Robert Fludd (1595-1637) ; Isaac Newton (1691-1727) ; Karl A. Emmanuel de Lorraine (1746-1780) ; François Maximilien de Habsbourg-Lorraine (1780-1801)).

La maison Habsbourg-Lorraine descend, d'après ces trois auteurs, directement des Mérovingiens et remonte donc à Jésus (il y a cependant d'autres familles qui peuvent prétendre être de cette lignée.)

Baigent, Leigh et Lincoln déclarent à ce sujet :

"Le Prieuré de Sion essaya au 19ème siècle, avec l'aide de la franc-maçonnerie et du Hiéron du Val d'Or, d'ériger à nouveau un Saint Empire romain composé d'Etats unis d'Europe théocratiques qui devait être dirigé par les Habsbourg et en même temps par une Eglise radicalement réformée. La Première Guerre mondiale et la chute de la plupart des royautés européennes firent échouer ce projet. Mais on est en droit de supposer que "Sion" poursuit encore, dans les grandes lignes, ces mêmes buts."

Il est très probable que ces buts sont toujours d'actualité. Lors de son discours tenu le 9 mai 1993 à Bad Mergentheim, Otto von Habsburg, chevalier d'honneur de l'ordre Teutonique, déclara devant cet ordre qu'il désirait toujours ériger un "Vaterland Europa" (une "patrie Europe"). Et ce n'est sûrement pas par hasard non plus que Bad von Habsburg, fils de l'archiduc Otto von Habsburg (membre du Comité des 300), a épousé, récemment, la fille du baron Hans Heinrich von Thyssen-Bornemisza (membre, lui aussi, du Comité des 300). L'auteur voit un lien dans la prétendue histoire des Habsbourg, dans le décodage révélant le chiffre 666 dans le nom de Karl von Habsburg et dans l'Apocalypse de Jean.

Les Habsburg sont, d'ailleurs, en possession de l'épée avec laquelle le centurion romain Gaius Cassius perça le flanc de Jésus. Des milliers de pages furent déjà écrites autour du mythe de cette épée (voir "Der Speer des Schieksals" de Trevor Ravenscroft).

Il reste à prouver que tout ce qui est dit sur la famille de Jésus s'est déroulé effectivement ainsi. L'Eglise catholique, en tout cas, nous cache des choses ; elle dissimule probablement des documents, car ses représentants réagissent vivement dès que ce sujet est abordé. Que Jésus ait été père ou non est, en soi, insignifiant car ça ne change rien aux événements actuels, si ce n'est pour ses soi-disant descendants ou queclques fanatiques qu'on dit "croyants" et qui sont incapables de dissocier sa personne de sa doctrine ou qui ne savent pas vivre leur "foi". (139)

Je ne désire pas non plus prétendre que Karl von Habsburg doive apparaître comme 'l'Antéchrist" suite au décodage numérologique de son nom. C'est seulement une interprétation du nombre 666 et il y a beaucoup de personnes qui ont ce même nombre. Ne créons pas une nouvelle idée préconçue de l'adversaire. Mais il se peut que Bad von Habsburg occupe un jour une position clé. Tout en poursuivant notre propre évolution, prêtons donc attention à ce qui se passe autour de nous. L'Antéchrist, nous le verrons, n'est pas à l'extérieur de nous. Nous en reparlerons dans le chapitre "Que pouvons-nous faire ?"

Nous en trouvons un autre exemple dans l'Ancien Testament (Rois 10, 14) :

"Et le poids de l'or qui arrivait à Salomon dans une année était de six cent soixante-six talents d'or, ..."

Pour les membres de la SOCIETE THULE la bête n'était autre que la PUISSANCE MONETAIRE JUIVE puisque les nombres 666, 333 et 999 correspondent à la frappe de l'or et puisqu'il est écrit dans l'Apocalypse 13, verset 18, que la bête dont le nombre est 666 fera en sorte que tous en recevront le signe sur la main droite ou sur le front.

Le fait que le nombre 666 ai quelque chose a voir avec le code barres, le système de cartes de crédit, dont avec les banques et Banque mondiale qui est 666. Les cartes de la Banque Nationale d'Australie présentent également le nombre 666. L'Office de Compensation des chèques pour les banques indiennes à Bombay porte le code numérique 666. De nouvelles cartes de crédit américaines comportent maintenant un numéro, qui commence par 666. Le "système informatique Olivetti P 6060" utilise des numéros qui débutent avec 666. Les restitutions d'ordinateur de tous les Etats-Unis portent le nombre 666 entouré de poins gris. Le nombre 666 est imprimé sur tous les billets de la loterie israélienne. Le numéro de téléphone d'outre-mer d'Israël est 666, etc...

Le décodage numérologique de l'EXXON de Rockefeller est aussi très significatif :

E

X

X

O

N

5

6

6

6

5

(138) William Cooper : "Beyond a Pale Horse"
William Cooper Workshop,
National New Age & Alien Agenda
Conference September 9, 1991, Phoenix, Arizona, USA
William Cooper Workshop, "The Secret Government",
July 20 - 24, 1991, Kailua-Kona, Hawaii, USA
(139) Baigent, Leigh, Lincoln :
"Der heilige Gral und seine Erben", p. 310 - 400, 392 - 393
Bastei-Lübbe, ISBN 3-404-60182-3
"The United States of Europe"
J'ai oublié le nom de l'auteur. C'est à Darwin, en Australie, que j'ai lu le livre où j'ai puisé les informations

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Société Secrete