Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 17:04
Catacombes Secrètes du Vatican, Sacrifices d'Enfants, Contrôle Mental: Svali, Impliquée avec les Illuminati des Etats-Unis pendant 30 ans, Parle Ouvertement de Plans Détournés pour Renverser l'Amérique

Née parmi les Illuminati, Svali raconte que sa cérémonie d'initiation du Vatican à l'âge de 12 ans impliquait le sacrifice d'enfant et une promesse de servir "La Famille ou l'Ordre" pour la vie.

17 Jan 2006

Greg Szymanski
Partie II 

Elle regarda dans les yeux du "Père français" tandis qu'un homme ressemblant à un prêtre en robe écarlate enfonce un couteau d'or dans le cœur du petit garçon blond d'environ trois ou quatre ans.

Le garçon, drogué et les yeux dans le vague, avait été placé comme un agneau sacrificiel sur une grande table noire au centre de la pièce placée profondément dans le ventre de la bête – le Vatican.

Et la pièce, sombre et présageant le malheur avec le parfum du mal dégoulinant des murs, était seulement accessible par un passage caché, camouflé par une grande peinture.

Une fois à l'intérieur de la chambre secrète, 13 passages distincts étaient visibles, chacun menant à une catacombe séparée avec chacune des 13 embrasures bloquées par le site terrifiant d'un corps momifié.

"Après que le garçon fut sacrifié, j'ai dû saluer et embrasser l'anneau du prêtre en robe écarlate et jurer de servir le Nouvel Ordre Mondial pour le reste de ma vie," se rappelle Svali, 48 ans, à propos du sacrifice insensé de ce qui ressemblait à "un petit garçon drogué" pendant sa cérémonie d'induction de 1970 dans les Illuminati redoutés.

"J'ai aussi dû jurer de servir celui qui doit venir comme le 'grand leader.' Rétrospectivement, c'était terrifiant et la terreur afflue dans mon esprit chaque fois que je pense à ce qui est arrivé.

"Je me rappelle dénombrer 13 figures momifiées devant les catacombes et une voix disant ' l'esprit du Père vous surveille avec vigilance ' et c'est quand le petit garçon a été sacrifié. Un prêtre fit cela en robe écarlate et la terreur afflue toujours dans mon esprit quand j'y pense."

À l'âge de 12 ans, Svali se rappelle avoir été à Rome par avion, emmenée au Vatican et avoir rencontré ensuite deux des pères Illuminati, l'un leader français et l'autre de l'Allemagne.

Avant de quitter les Etats-Unis, elle se rappelle avoir été mise au courant de l'importance de la cérémonie par ses parents américains multimillionnaires, mais ils ont dit peu de choses sur à quoi il fallait s'attendre concernant les détails et l'horrible sacrifice d'enfant.

Une fois au Vatican, elle se rappelle aussi les deux pères, comme ils s'appelaient, se réunissant avec les membres de haut rang du clergé avant d'être escortés à travers une embrasure cachée vers la chambre souterraine secrète.

"Il y avait aussi deux autres enfants de mon âge présents et après la cérémonie à l'extérieur dans la cour du Vatican, je me souviens du père allemand me disant que je m'étais bien comportée et que je progresserais vers la grandeur dans l'Ordre," a dit Svali qui vit maintenant au Texas du nord et veut rester anonyme après avoir quitté les rangs des Illuminati de San Diego il y a quatre ans. Elle ajouta qu'il y a 12 "Pères" Illuminati dirigeants en Europe et un conseil dirigeant de 13 aux Etats-Unis qui sont divisés en corps régionaux séparés.

"Je n'ai jamais accordé d'interview comme cela auparavant, mais j'estime qu'il est nécessaire d'avertir les Américains comment ces gens sont vraiment dangereux et comment ils sont intégrés profondément dans tous les aspects de nos affaires et de notre gouvernement.

"Bien que je sache qu'il est dangereux de parler comme cela, peut-être que mes mots peuvent sauver les vies d'autres enfants avant que ce ne soit trop tard. Après avoir accédé au rang de formateur principal dans la division des sciences des Illuminati ou les Illuminés, je ne pouvais pas en fin de compte vivre avec moi-même plus longtemps et j'ai dû partir.

"Quand j'étais enfant, on m'a appris que nous avions été choisis pour gouverner et rendre le monde meilleur. Mais à mesure que j'ai vieilli, j'ai vu l'intention réelle des "Elus," en comprenant que ce n'était rien de plus qu'un plan impitoyable pour obtenir l'argent et le pouvoir par tous les moyens possibles, y compris la torture et le meurtre."

Comme plusieurs autres nés dans les Illuminati, depuis sa naissance en Allemagne, Svali n'avait aucun choix sur son avenir, comme ses parents riches, riches et puissants ont planifié son trajet comme un "Enfant Elu" dès l'enfance.

Dite être "spéciale et née pour régner sur les masses" pour faire un monde meilleur, Svali se rappelle aller aux réunions Illuminati habituelles avec d'autre "enfants élus" au moins trois fois par semaine après le déménagement de l'Allemagne en Virginie et ensuite finalement à San Diego.

"J'y suis née et longtemps avant la cérémonie d'initiation quand j'avais 12 ans, la formation intensive a commencé à instiller en moi que j'étais spéciale et que le Nouvel Ordre Mondial était bon pour le monde," a dit Svali.

"Quand vous grandissez avec des parents riches comme ça, qu'on vous dit que vous êtes spéciale, cela prend une longue période de temps pour imaginer la vérité et une échappatoire. J'ai travaillé mon ascension sur l'échelle Illuminati jusqu'au rang de formateur principal, surveillant 60 autres formateurs. Les gens ont du mal à croire ou à comprendre comment les Illuminati sont vraiment organisés ici en Amérique, comprenant environ 1-2 pour cent de la population totale.

"Oui, Bush, Rumsfeld, Cheney, Kerry, Clinton et les autres au pouvoir sont tous une partie de cela et ils sont dans la division gouvernementale des Illuminati. Cependant, je ne veux pas mentionner d'autres membres qui ne sont pas en poste public, de crainte d'être poursuivie en justice.

En disant que le but principal des Illuminati est de dépeupler le monde et créer un gouvernement mondial unifié, Svali a dit que pour comprendre entièrement la programmation du culte Illuminati, il est de première importance de comprendre la structure et la philosophie de l'organisation mondiale comme elle les a apprises en tant qu'enfant grandissant dans ses rangs.

Dans un manuscrit d'un livre qu'elle essaye de publier, écrit après qu'elle a quitté les Illuminati à San Diego, Svali explique :

"Les Illuminati sont un groupe de gens qui suivent une philosophie connue comme "l'Illuminisme "ou" l'illumination ". Les Illuminati furent nommés il y a plusieurs centaines d'années, mais leurs racines et leur histoire remontent aux religions de mystère antiques de l'Egypte, la Babylone antique et même la Mésopotamie. De ces religions antiques, qui ont été pratiquées secrètement sur des centaines et des centaines d'années, ont surgi des groupes ésotériques qui ont continué à pratiquer les rites, les traditions et l'enculturation apportés des groupes originaux.

"Au cours des siècles, ces groupes ont pratiqué ouvertement dans quelques pays et secrètement dans les pays où le christianisme ou d'autres religions se sont opposés à leurs pratiques. Certains des groupes qui sont sortis de ces racines antiques incluaient l'ordre des Chevaliers Templiers, les Rosicruciens, le Baphétomisme et les cultes Druidiques. Ces groupes étaient les signes avant-coureurs, ou les racines, de l' Illuminisme de l'époque moderne. Les leaders Illuministiques d'origine ont voulu prendre ce qu'ils sentaient être les meilleures pratiques de chaque religion de base, les combinèrent en principes, puis organisèrent ces principes selon des directives spécifiques.

"L' Illuminisme de l'époque moderne est une philosophie financée par les riches, mais pratiqué dans toutes les strates sociales. C'est une philosophie dont les principes se sont étendus à travers le monde. Elle a commencé par la branche allemande des Rosicruciens, s'est répandue en Angleterre, puis est venue aux Etats-Unis avec les premiers colons."

Svali a dit que durant ses 30 années avec les Illuminati elle a été témoin de beaucoup de violence de programmes provenant de MK ULTRA de la C.I.A., de même que d'autres programmes de contrôle mental utilisés par le culte.

En ayant un travail stable le jour et en assistant ensuite à des réunions secrètes fortement gardées, trois fois par semaine le soir près de San Diego, Svali a dit qu'elle a appris "de l'intérieur" le plan des Illuminati pour gouverner le monde, aussi connu comme Novus Ordem Seclorum, est très réel, très dangereux et est exécuté juste devant les yeux des Américains, comme les plans intensifiés du culte pour reprendre les Etats-Unis sont en route et fonctionnent à plein.

Quelle meilleure façon d'apprendre alors des choses sur le plan que d'écouter une initiée, essayant de s'amender avec elle et le monde. La chose suivante est du Chapitre 3 de son manuscrit qui sera publié :

"Tous les groupes ont des buts et les Illuministes n'y font pas exception. La fabrication de l'argent n'est pas leur but final - c'est le moyen vers une fin. Ce point final ou but, n'est rien de moins que gouverner le monde. Les Illuminati ont un plan établi semblable aux précédents plans quinquénaux et décennaux de l' Union soviétique. C'est ce que les Illuministes croient eux-mêmes et apprennent à leurs disciples comme vérité d'évangile.

"Qu'ils réussissent réellement est une autre question en tout. La chose suivante est l'ordre du jour des Illuministes à TOUS les niveaux des Illuminati. Comme avec n'importe quel but, les Illuminati ont les étapes spécifiques qu'ils planifient de mettre en oeuvre pour atteindre leurs objectifs. Brièvement, chaque région des Etats-Unis a des "centres nerveux" ou des bases de pouvoir pour l'activité régionale. Les Etats-Unis ont été partagés en sept régions géographiques principales. Chaque région a des localités qui contiennent des complexes militaires et des bases qui sont cachées dans des secteurs éloignés, isolés ou sur de grandes propriétés privées.

"Ces bases sont utilisées par intermittence pour enseigner et former des générations d'Illuminati dans les techniques militaires, combat à mains nues, contrôle de foule, utilisation des armes et tous les aspects de la guerre militaire. Pourquoi ? Parce que les Illuministes croient que notre gouvernement, tel que nous le connaissons, de même que les gouvernements de la plupart des nations dans le monde entier, sont destinés à s'effondrer. Ce seront des écroulements planifiés et ils arriveront des façons suivantes :

"Les Illuminati ont projeté d'abord un écroulement financier qui fera ressembler la grande dépression à un pique-nique. Cela arrivera par la manœuvre des grandes banques et des institutions financières du monde, par la manipulation des actions et des changements de taux d'intérêt. La plupart des personnes seront endettées envers le gouvernement fédéral par la dette de banque et de carte de crédit, etc. Les gouvernements rappelleront toutes les dettes immédiatement, mais la plupart des personnes seront incapables de payer et seront ruinées. Cela causera une panique financière généralisée qui arrivera simultanément dans le monde entier, comme les Illuministes croient fermement dans le contrôle des gens par les finances.

"Ensuite il y aura une prise de contrôle militaire, région par région, quand le gouvernement déclarera un état d'urgence et une loi martiale. Les gens seront affolés, il y aura un état anarchique dans la plupart des localités et le gouvernement justifiera son mouvement comme étant nécessaire pour contrôler les citoyens affolés. Les leaders et le personnel militaires formés par le culte utiliseront sous leur direction des armes et des techniques de contrôle des foules pour mettre en oeuvre ce nouvel état des affaires. C'est pourquoi tant de survivants de moins de 36 ans rapportent avoir une programmation militaire. Les gens qui ne seront pas Illuministes ou qui ne seront pas sympathisants à leur cause, résisteront.

"Les Illuministes s'y attendent et seront (et SONT) formés dans la façon de traiter avec cette éventualité. Ils entraînent leurs gens dans le combat à mains nues, le contrôle de foule et, si nécessaire, tueront pour contrôler les foules. Les Illuminati apprennent à leurs gens à être préparés à chaque réaction possible à la prise de contrôle. Beaucoup de  contrôle mental des victimes sera aussi appelé à servir avec des codes de commande définis d'avance. Ces codes sont censés appeler un nouveau système de présentation, complètement loyal au culte. Les codes programmés sous trauma seront utilisés pour détruire ou enterrer les autres non loyaux au culte.

"Des bases militaires seront installées, dans chaque localité (en réalité, elles sont déjà ici, mais sont secrètes). Dans les quelques années suivantes, elles iront en surface et seront révélées. Chaque localité aura des bases régionales et des leaders envers lesquels ils seront responsables. La hiérarchie reflétera étroitement la hiérarchie secrète actuelle.

"Il y a environ cinq ans, quand je suis partie des Illuminati, approximativement 1 % de population des Etats-Unis faisait partie des Illuminati, sympathisant à cela, ou une victime de Contrôle Mental (et donc considéré utilisable) Bien que cela ne puisse pas ressembler à beaucoup, imaginez 1 % de la population hautement formé dans l'utilisation d'armements, le contrôle de foule, les techniques psychologiques et comportementales, armé et lié à des groupes paramilitaires.

"Ces gens seront aussi complètement dédiés à leur cause. Les Illuminati croient fermement qu'ils peuvent facilement surmonter les 99 autres % de la population, dont la plupart est non formée, ou mal formée, comme des "chasseurs de weekend." "Même l'armée locale sera écrasée puisque les Illuminati auront des groupes de cellule régionaux avec des leaders hautement formés. Ils comptent aussi sur l'élément de surprise qui les aidera pendant leur prise de contrôle. Beaucoup de leaders les plus hauts dans la branche de milice des Illuminati sont ou ont été des officiers dans l'armée et ont déjà ainsi une bonne connaissance des techniques qui fonctionneront le mieux pour surmonter le potentiel de défense d'une région ou d'une localité.

"Après la prise de contrôle militaire, on donnera à la population générale une chance de soutenir la cause des Illuminati, ou bien de la rejeter (avec emprisonnement, douleur, même la mort comme punitions possibles) Ces gens croient beaucoup que l'intelligent, ou "éclairé" ou "Illuminé, est né pour régner. Ils sont arrogants et considèrent la population générale comme  des "moutons muets" qui seront facilement dirigés si on leur offre une direction, et une aide financière forte dans une économie instable du monde et des conséquences sinistres si la personne se rebelle. Leur totale cruauté et la capacité de mettre en oeuvre cet ordre du jour, ne devraient pas être minimisés.

"Les leaders de banque des Illuminati, comme les Rothschilds, les VanderBilts, les Rockefellers, les Carnegies et les Mellons, comme des exemples, se révéleront et offriront de "sauvegarder" l'économie mondiale en mauvaise passe. Un nouveau système d'échange monétaire, basé sur un système monétaire international et basé entre le Caire, l'Egypte et Bruxelles, sera installé. Une vraie "économie mondiale", créant l'envie pour un "ordre du monde ", deviendra réalité."

Svali a dit que c'est le sommet de l'iceberg de l'ordre du jour des Illuminati en Amérique et sa famille l'a reniée pour être partie. Bien qu'on lui ait offert 15.000 $ récemment pour rentrer à la maison, Svali a refusé, disant que son ministère pour éveiller les Américains est sa première priorité.

Pendant les années de formation spéciale, elle a appris que les membres des Illuminati désirent renoncer à leurs vies pour leur cause, car ils croient que leurs enfants sont leur legs.

"On m'a dit que ma génération verrait cette prise de contrôle, un jour ou l'autre au 21e siècle. À présent, les Illuminati ont tranquillement et secrètement favorisé leur plan de prise de contrôle par leurs buts de l'infiltration des médias, du système bancaire, du système d'éducation, du gouvernement à tous les niveaux, des sciences et des églises," a dit Svali.

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Société Secrete