Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 17:02

Profondément Dans les Entrailles du Vatican Et les Illuminati : le Petit Chapitre Public de la Vie de Svali se termine
Svali ne donne plus d'interviews, mais essayera toujours et étendra le mot de la vérité par son groupe de fraternité chrétien appelé 'Les Ministères du Lion et de l'Agneau. '

19 Jan 2006

Greg Szymanski
Partie IV

Le rideau final sur ce chapitre public de la vie de Svali se termine.

Une interview à la radio et une série d'articles imprimés de sa participation dans les Illuminati redoutés et ensuite retour à la vie privée, une vie de vérité s'étendant dans un groupe de fraternité chrétien, elle a fondé ce qui est appelé les Ministères du Lion et de l'Agneau. 

"J'étais debout toute la nuit avant l'interview à la radio aujourd'hui. Il est très difficile d'en parler à cause de ce que j'ai éprouvé en tant qu'enfant. C'est aussi très dangereux, car les gens dans ce groupe peuvent être très dangereux et impitoyables" a dit Svali, 48 ans, après avoir fait une apparition mercredi sur le radioshow de Greg Szymanski, The Investigative Journal, sur les réseaux de radio Republic Broadcasting (RBN) et sur Genesis Communications(GCN)

Dans les talk shows, Svali s'est étouffée plusieurs fois et a été secouée avec émotion en rappelant comment elle a subi un lavage de cerveau en tant que jeune enfant et ensuite comment elle a été sujette à observer un jeune enfant sacrifié à sa cérémonie d'admission aux Illuminati au Vatican à 12 ans. Sa description graphique de la cérémonie maléfique du Vatican est contenue dans la partie II de cette série.

"J'espère que ce que j'essaye de dire aux gens aidera à sauver les vies d'autres enfants, et que montrera aux gens comment ces gens dans les Illuminati sont vraiment organisés et dangereux," a dit Svali, qui est née dans ce que les initiés appellent "la Famille ou l'Ordre, en s'échappant des griffes malfaisantes du groupe il y a 10 ans.

"En grandissant dans l'organisation secrète, j'étais un des disciples les plus loyaux, montant vite dans la structure de pouvoir du groupe. A 22 ans, je suis devenue un programmeur principal et un formateur parmi d'autres dans le groupe secret. Mais à mesure que j'ai grandi, j'ai commencé à voir le mensonge. J'ai finalement tout risqué et je suis partie, en comprenant que les fins des Illuminati ne justifient pas les moyens."

Bien que les programmes de contrôle mental des Illuminati soient nombreux et divers, Svali est devenue une experte dans les techniques de lavage de cerveau du groupe, en tant que formateur principal surveillant le travail d'au moins 60 autres dans le secteur de San Diego.

Se rappelant un jour typique dans la vie d'un programmeur de contrôle mental travaillant sur d'autres membres des Illuminati, Svali a noté heure par heure le résumé d'un de ses jours qui n'a fini qu'aux premières heures du matin suivant.

Notez comment Svali reconnaît le changement de sa personnalité entre le jour et la nuit comme le docteur Jekyl et M. Hyde, un résultat d'années de lavage de cerveau des Illuminati. Son histoire est prise à 21h30 après une pleine journée et juste avant allant se coucher :

"21h30 : Je me prépare à aller me coucher. Je dois avoir dix à douze heures de sommeil par nuit sinon je suis complètement épuisée. Plusieurs fois, je m'endors en faisant la lecture à mes deux enfants. Juste avant de m'endormir, je dis à mon mari," Souviens-toi" et je lui donne le code qui nous fait savoir que nous devons nous réveiller plus tard. Il répond en allemand qu'il se souvient.

"1h00: Mon mari me réveille. Lui et moi prenons des tours de garde pour être celui qui réveille les autres. Nous n'avons pas besoin d'alarme, parce que nos horloges biologiques internes nous réveillent. Je suis en sueur, je me suis endormie tout habillée pour que ce soit plus facile quand je me lève au milieu de la nuit. Je suis finalement moi, je peux sortir maintenant et voir le monde extérieur, pas fermée à l'intérieur comme je le suis pendant la journée." Prends les gosses, " dit-il sur un ton bas. Je vais en haut et je leur dis," Préparez-vous, maintenant. " Ils sont prêts immédiatement, complètement obéissants, ce qui diffère beaucoup de la journée. Rapidement, silencieusement ils mettent leurs chaussures et je les descends à la voiture.

"Mon mari conduit, je suis dans le siège du passager. Il conduit avec les phares éteints jusqu'à ce que nous soyons sur la route, donc nous ne réveillons pas nos voisins. Nous vivons dans le pays dans une ruelle sale et il y a peu de maisons à se soucier. Mon travail est de rester en état d'alerte, cherchant si quelqu'un nous suit, l'alerter si quelqu'un vient.

"Une fois que nous sommes sur la route et tournons sur la route pavée, il met les phares et nous allons à la réunion." Je n'ai pas fini mes devoirs, " dit mon fils. Mon mari et moi nous nous tournons vers lui brièvement, en colère." Nous ne parlons pas du jour la nuit, JAMAIS! "Nous lui rappelons." Veux-tu être battu ? "Il semble blessé, alors le reste de la route est fait en silence, les enfants regardant à travers les fenêtres de la voiture tandis que nous glissons silencieusement vers notre destination.

"1h20 : Nous sommes au premier point de contrôle à la base militaire. Nous avons roulé dans l'entrée arrière et on nous fait signe de passer, les surveillants reconnaissent notre voiture et nos plaques d'immatriculation. Ils arrêteraient quiconque ne serait pas familier ou autorisé à être là. Nous passons encore deux points de contrôle avant l'arrivée au secteur de la réunion. C'est sur un grand terrain sur une base majeure de la Marine qui inclut des centaines d'acres. De petites tentes sont érigées et des bases provisoires sont établies pour les exercices de la nuit. Nous venons ici ou à un de trois lieux de rencontre différents, trois fois par semaine.

"Les gens bavardent et boivent du café. Il y a beaucoup d'amitiés ici, parce que chacun travaille au même but. Le travail est intense et les amitiés sont aussi intenses. Je rejoins un groupe de formateurs, que je connais bien." Il semble que Chrysa est absente," je dis." Je parie que la p--- paresseuse ne pouvait pas sortir du lit. "Je suis très différente la nuit. J'utilise des mots qui m'horrifieraient pendant la journée et je suis très méchante et vile. Les autres rient." Elle était en retard il y a deux semaines, aussi, "dit un autre." Peut-être devrions-nous l'ANNONCER. "Il plaisante, mais est en partie sérieux. On ne permet à personne d'être en retard ou malade. Ou trop tôt, non plus. Il y a une fenêtre de dix minutes où on suppose que tous les membres se présentent aux réunions. Sinon, ils sont alors punis s'il n'y a pas de bonne excuse. On considère que les fortes fièvres, la chirurgie ou un accident d'auto sont des excuses. Les syndromes prémenstruels, la fatigue ou la voiture en panne ne le sont pas.

"Nous buvons du café pour rester éveillés, puisque même notre état dissocié n'arrête pas la protestation du corps à être éveillé au milieu de la nuit après les activités d'une pleine journée. Je vais à la tente mettre mon uniforme. Nous portons tous des uniformes la nuit et nous avons tous des grades aussi, basés sur notre niveau dans le groupe et notre aptitude.

"1h45 : Nous commençons à aller à nos tâches assignées. J'ai apporté les journaux de bord avec moi, "l'article" que l'on m'a demandé de me rappeler. Je les tiens cachés dans un placard à la maison, enfermés dans une boîte d'acier. Ces livres contiennent des données de différents "sujets" sur lesquels nous avons travaillé.

"Je vais à la pièce du formateur principal à l'intérieur d'un bâtiment voisin. Je travaille avec lui, puisque je suis le deuxième formateur sous lui. Lui et moi nous nous méprisons et je soupçonne qu'il aimerait me saper car j'ai fait beaucoup de plaisanteries cruelles à ses dépens. On suppose que j'ai peur de lui et c'est vrai, mais je ne peux pas non plus le respecter et il le sait. Je lui fais remarquer ses erreurs, devant d'autres et il essaye souvent de revenir contre moi.

"1h50 : La pièce à l'intérieur du bâtiment semblable à un entrepôt est installée pour travailler sur les sujets. Elle a une table, une lumière et de l'équipement. La pièce est à l'écart des activités se passant à l'extérieur, pour que les autres ne soient pas distraits par ce que nous faisons ici.

"Le sujet est là, prêt à ce qu'on travaille sur lui. Un autre formateur plus jeune doit aider et je lui dis d'administrer la médication. Nous travaillons sur des médications pour aider à inciter des états hypnotiques et étudions les effets de ces médications, combinées avec l'hypnose et le trauma. La médication est injectée par voie sous-cutanée et ensuite nous attendons. En dix minutes, le sujet est somnolent et sa respiration est plus lente et plus lourde, mais ses yeux sont ouverts, ce qui est ce que nous voulons. (Je ne décrirai pas le reste de la session ici, c'est trop douloureux pour moi de le décrire actuellement. Je crois que l'expérimentation humaine est cruelle et devrait être arrêtée, mais le groupe dans lequel j'étais l'a fait sur une base continue) Nous enregistrons l'information dans le livre de bord tout au long de la session et j'ai un ordinateur portable dans lequel je mets l'information aussi. Nous ne suivons pas que la médication, mais aussi la réponse individuelle de cette personne.

"Nous avons des profils qui sont très complets et minutieux sur cette personne, commencée quand elle était un enfant en bas âge. Je peux relever un profil spécial qui me dit tout de lui : ses couleurs et nourriture préférées, préférences sexuelles, techniques pour se calmer et une liste de tous les codes qui provoqueront une réponse de lui. Il y a aussi un diagramme de son monde interne qui a été créé au cours des années. Il est facile de travailler avec ce sujet et les choses avancent rapidement. Je corrige le jeune formateur une fois, quand elle commence à faire quelque chose trop tôt. "Tu dois apprendre la patience," je la réprimande en allemand. La nuit, nous parlons tous l'allemand, cela et l'anglais sont les deux langues de communication dans ce groupe." Je suis désolé, j'ai pensé que c'était le moment," dit-elle. Je lui apprends alors les signes à chercher quand le sujet est prêt. C'est pourquoi je suis un formateur principal. Je forme les plus jeunes, parce qu'après des années et des années, je connais l'anatomie humaine, la physiologie et la psychologie de base. Heureusement, j'ai attrapé ce jeune formateur avant qu'elle n'ait fait l'erreur; si elle l'avait faite, j'aurais dû la punir.

"La nuit, les erreurs ne sont pas acceptées, jamais. Une fois qu'un enfant a deux ou trois ans, on s'attend à ce qu'il agisse correctement sinon ils est brutalisé. Cela continue à l'âge adulte.

"2 h 35 : La session est presque finie et le sujet se remet. La médication agit rapidement et il se remettra à temps pour rentrer à la maison en voiture. Je le laisse aux soins du formateur plus jeune et je vais à la pièce à café faire une pause. Là je fume une cigarette et je prends un café avec les autres formateurs. Pendant la journée, je n'ai jamais fumé et le café me rend malade, mais ici, la nuit, c'est complètement différent.

"Comment votre nuit se passe-t-elle ?" Jamie, demande un ami. Je la connais seulement comme Jamie, ce n'est pas son nom réel, mais nous utilisons tous nos surnoms la nuit. Elle est aussi un des enseignants à l'école pendant le jour, mais nous ne sommes pas des amies là. "Lentement. J'ai dû corriger un autre gosse stupide," dis-je. Je ne suis pas gentille la nuit, parce que personne n'a jamais été gentil à moi. C'est "l'homme est un loup pour l'homme" et une atmosphère politique où le cruel est victorieux.

"Et vous ?" Je demande. Elle grimace. "J'avais à faire marcher quelques morveux alentour", dit-elle en se référant aux exercices militaires avec des enfants âgés de 8 à 10 ans. Chaque nuit il y a des exercices militaires, parce que le groupe se prépare pour la prise de contrôle éventuelle. Les enfants sont divisés en groupes par âge et des adultes différents enseignent à tour de rôle. Nous bavardons pendant quelques minutes et retournons ensuite à nos "emplois".

"2 h 45:C'est une session courte. C'est un "réglage" pour un membre qui est un des leaders militaires. Je sors son profil et le passe en revue avant de commencer. Le formateur principal et un autre formateur travaillent avec moi. L'induction hypnotique avance rapidement et il se rappelle sa programmation. Il est renforcé par choc et nous vérifions tous les paramètres. Ils sont tout actifs et en place. Je soupire avec soulagement. C'était un cas facile et il ne se bat pas avec nous. Ensuite, je le calme et je suis gentille." Vous avez réussi, "je lui dis. À l'intérieur un petit filet dans mon estomac se révolte à l'utilisation de la brutalité pour enseigner. Il incline la tête, toujours légèrement stupéfié de la session." Vous pouvez être fier de vous, " je lui dis et je tapote sa main. On lui donne sa récompense ensuite et il passe du temps avec un enfant. Il est un pédophile et c'est la manière dont il est consolé après sa session.

"3h30 : Nous avons quitté nos uniformes, qui sont placés dans un panier spécial à nettoyer. Mes vêtements, qui ont été proprement pliés sur une étagère sont de retour sur nous et nous sommes tous dans la voiture rentrant à la maison. Ma fille parle." Je suis promue la semaine suivante," dit-elle d'un ton fier." Ils ont dit que je me suis bien débrouillée dans les exercices ce soir. "

Elle sait que moi et les autres adultes serons à la cérémonie pour honorer les promotions. "Je suis heureuse," je lui dis. Je suis lasse pour quelque raison. D'habitude, je serais heureuse, mais cette nuit fut difficile, bien que ce fût une nuit ordinaire. J'ai senti de petits filets froids à l'intérieur de moi récemment, des pincements de terreur. Parfois, j'entends un enfant à l'intérieur, profondément à l'intérieur, des cris perçants et je sue tandis que je travaille sur des enfants ou des adultes. Et je me demande combien de temps je peux continuer à le faire. J'ai entendu parler des formateurs qui se sont écroulés ou ne pouvaient pas faire leur travail et j'ai aussi entendu des histoires chuchotées de ce que leur sont arrivés. C'était l'essence de cauchemars et je j'étouffe ma propre inquiétude.

"4h00 : Nous sommes à la maison et nous nous écroulons dans le lit, immédiatement endormis. Les enfants se sont endormis avant que nous ne soyons rentrés à la maison et mon mari et moi les avons portés dans le lit. Nous dormons tous sans rêves et profondément.

"7h00 : Je prends conscience du réveil, fatiguée. Il semble que je suis toujours fatiguée et ce matin j'ai un mal de tête léger. Je me dépêche pour lever les gosses et me préparer à enseigner un autre jour. Je me demande s'il y a quelque chose de mal avec moi, puisque je semble avoir besoin de plus en plus de sommeil et que je me réveille toujours fatiguée. Je n'ai aucune idée que la nuit auparavant, j'étais debout et vivais mon autre vie."

Des jours comme Svali l'a détaillé ci-dessus arrivaient souvent. Pendant des années elle a essentiellement mené une existence duelle, en quelque sorte équilibrant la vie de jour et de nuit par des techniques de programmation perfectionnées intégrées dans son psychisme de l'enfance.

Maintenant, 10 ans plus tard après finalement être réunie avec ses deux enfants après que les Illuminati l'aient laissée sans le sou, Svali craint toujours des répercussions, mais croit important d'avertir les Américains que les Illuminati intensifient les efforts pour détruire l'Amérique.

"On m'a dit dans ma vie ou ma vie d'enfant, que l'Amérique serait complètement reprise," a dit Svali. "Le groupe croit qu'ils sont 'Les Elus.' Ils croient qu'ils peuvent devenir Dieu s'ils suivent l'ordre du jour des Illuminati.

"L'Amérique a été vue à une époque comme une terre de missionnaire par les 12 Pères européens ou chefs des Illuminati. Mais maintenant ils ont infiltré chaque aspect du gouvernement, des finances et des médias, préparant la population à des changements draconiens.

"Le centre spirituel des Illuminati est ici à Pittsburgh. Oui, George w. Bush est allé à Pittsburgh directement après avoir été élu pour parler dans une Loge Maçonnique pour cette raison. Le groupe et ses membres utilisent des signes et des symboles et ils sont partout en Amérique si vous prenez le temps de regarder.

Svali a dit que l'affichage d'arrogance des Illuminati aussi bien que ses membres étant programmés pour se sentir invincibles et au-dessus des lois sont maintenant visibles à tous les Américains s'ils observent de près les actions de leurs leaders du gouvernement, un groupe dont Svali admet aisément qu'ils  "sont des membres typiques des Illuminati."

"Guerres. Un état militaire. Une perte des droits civils. Un écroulement financier prochain qui fera ressembler la "Grande Dépression " à un pique-nique du dimanche," a dit Svali qui offre toujours l'espoir que les Illuminati peuvent être arrêtés avant que l'Amérique ne soit détruite. "Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années." 

Bien que beaucoup de chercheurs des Illuminati estiment que l'Amérique est condamnée, Svali le sent différemment :

"Les Illuminati et d'autres groupes qui organisent pour créer un ordre du monde basé sur l'occulte espèrent que cela n'arrivera pas. Mais l'histoire est contre eux. Ils basent leurs principes et spiritualité sur l'occultisme de la Rome antique, la Crète et Babylone. Mais regardez ce qui est arrivé aux praticiens originaux! Leurs autorités ont fini et Dieu a réduit en poussière ces dirigeants remplis de fierté. Je sais que c'est la fin des Illuminati et des autres groupes occultes aussi; Dieu nous a donné un merveilleux aperçu de leur destin éventuel dans Daniel.

"Il y a seulement une autorité, un royaume qui durera pour toujours et c'est le règne de Jésus. Son règne a déjà commencé dans Son église et cela me donne l'espoir et la joie et emporte la crainte de ce que les "planificateurs" occultes peuvent faire. J'ai placé mon pari sur le côté gagnant et je me suis déplacée de l'obscurité à Son royaume."

Pour des articles avec plus d'informations, allez à www.arcticbeacon.com.
Greg Szymanski

7 octobre
L Eglise Catholique et le Nouvel Ordre Mondial...

L'ancien évêque du Guatemala dénonce le contrôle des Jésuites et du Vatican sur le Nouvel Ordre Mondial. Selon l'ancien évêque Gérard Bouffard, le chef des Jésuites, Peter Hans Kolvenbach, donne l'ordre de marche au Pape. Il appuie dès lors les accusations faites par Alberto Rivera sur l'ordre sinistre des Jésuites.

L'ancien évêque du Guatemala, Gerard Bouffard, a affirmé que le Vatican est "celui qui contrôle en réalité spirituellement" les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial. Dans le même temps, les Jésuites, à travers le Pape noir, Peter Hans Kolvenbach, contrôlent la hiérarchie du Vatican et l'église catholique romaine.

L'évêque Bouffard, qui a quitté l'église catholique et est maintenant un chrétien né de nouveau vivant au Canada, a basé sa conclusion après avoir travaillé six ans comme prêtre du Vatican, assigné à la correspondance sensible entre le Pape et les dirigeants de l'ordre des Jésuites résidant à Borgo Santo Spirito, près de la place Saint Pierre.

"En effet, l'homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape et contrôle alternativement les Illuminati," a déclaré l'évêque Bouffard la semaine dernière dans l'émission de greg Szymanski, le journal d'investigation, sur la radio GCNLive.com où les archives de ses déclarations saisissantes peuvent être entendues dans leur intégralité.

"Je sais que ceci est vrai depuis que j'ai travaillé des années au Vatican et voyagé avec le Pape Jean-Paul II. Le Pape prend ses ordres de marche du Pape noir. Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial, avec des opérations d'infiltration d'autres religions et gouvernements du monde dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le satanisme et la religion Luciférienne.

"Personne n'imagine à quel point les dégats qu'ils causent et vont encore causer sont diaboliques, alors qu'ils agissent sous une couverture parfaite qui les fait apparaître comme des hommes de Dieu."

Les révélations de première main de l'évêque Bouffard sur ce danger diabolique au sein de la hiérarchie du Vatican et particulièrement dans l'ordre des Jésuites confirme le témoignage d'autres chercheurs, comme Bill Hughes, auteur du livre "Secret Terrorists", ainsi que le spécialiste de l'ordre Jésuite, Eric Jon Phelps, auteur de "Vatican assassins".

L'évêque Bouffard affirme que le pouvoir occulte des Jésuites s'étend à travers le monde, incluant une solide infiltration du gouvernement fédéral des Etats-Unis d'Amérique, du Conseil des Relations Etrangères (CFR) et des organisations religieuses majeures. Selon l'évêque Bouffard, les Jésuites agissent comme les caméléons, prenant l'identité des Protestants, des Mormons, des Baptistes et des Juifs, dans l'intention d'amener la déchéance de l'Amérique en dirigeant le pays grâce à une religion mondiale basée à Jérusalem.

"Le Vatican contrôle et dirige tout en Israël dans l'intention de détruire les Juifs", continue l'évêque Bouffard. Le véritable objectif de l'ordre des Jésuites serait d'amener tous les dirigeants du monde dans un conflit mondial majeur qui détruira au final l'Amérique, le Proche-Orient et Israël. "Ils détruisent tout de l'intérieur et veulent amener la destruction de l'église catholique, dans le but d'y introduire une religion mondiale basée sur le Satanisme. Cela peut d'ailleurs se voir dans les paroles de la messe, qui exaltent la mort, ainsi que dans les symboles qui ornent les églises, relevant typiquement du satanisme."

Après son service à Rome, l'évêque Bouffard servit en Afrique et au Guatemala, s'élevant à une position de pouvoir au sein de l'église. Peu importe comment, avec ce pouvoir religieux est venue l'affiliation à la franc-maçonnerie, dans laquelle il devint membre du trente septième degré, pratique en apparence réprouvée par l'église catholique romaine. En droit canonique, un membre de loge maçonnique est immédiatement excommunié. Mais selon l'évêque Bouffard, la Franc-maçonnerie est utilisée par l'église pour exécuter ses desseins secrets. Des prêtres de haut rang, des évêques, des cardinaux et même des papes auraient rejoint des sociétés secrètes.(...)

Ses déclarations éclairent d'un jour nouveau des rapports qui furent publiés dans des journaux italiens et français au début des années 1980: plus de 150 prêtres hauts placés avaient été dévoilés comme membres de la Franc-maçonnerie, dont la fameuse loge maçonnique P2, et d'autres sociétés secrètes.

"Je suis finalement né de nouveau et j'ai dénoncé l'église catholique", raconte l'évêque Bouffard, qui est maintenant un chrétien vivant selon la Parole de Dieu, la Bible. "Nous devons toujours prier pour nos bergers en dénonçant ouvertement le Diable et en exposant les Jésuites pour ce qu'ils sont réellement." (...)

Greg Szymanski

Traduit par Nicolas Walz


Greg Szymanski est un journaliste d'investigation indépendant. Ses articles peuvent être consultés sur www.lewisnews.com ou sur son propre site www.arcticbeacon.com. Il anime également une émission de radio quotidienne sur Genesis Communication Network, ou le premier jeudi de chaque mois entre 21h et 22h sur Rense.com.

ArcticBeacon.com


Lien sur Le monde malade des Jésuites :

http://www.conspiration.cc/sujets/religion...e_jesuites.html

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Société Secrete