Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 15:00
Une société secrète asiatique comprenant 6 millions de membres dont 1.8 million de gangsters asiatiques et 100.000 tueurs professionnels a décidé de se faire la peau des membres Illuminati et de leur familles s'ils s'engagent dans les plans pour gouverner la planète et viser la dépopulation, suivant le journaliste Benjamin Fulford, 46 ans, basé à Tokyo.

Le Nouvel Ordre Mondial menacé par les Triades et Yakusa
 


Par Henry Makow Ph.D.


Les Yakuzi ont contacté Fulford, après qu'il ait dénoncé le plan illuminati de réduire la population asiatique à 500 millions de membres par les moyens d'armes biologiques.

Les Illuminatis sont un jeu de peuples de race blanche, a dénoncé Fulford. Les Yakuzi ont confirmé l'information et ont reçu de Fulford une liste de 10.000 membres de Bilderberg, CFR et Skull and Bones.

Les néo cons sont des cibles de choix également.. Fulford est un ancien chef du bureau Pacifique-Asie de Forbes magazine lorsque Forbes refusa une histoire au sujet d'une des inserteurs de publicités. Fulford a depuis lors écrit 15 livres en Japonais don't le dernier est une dissection au sujet de la fausseté du 11-9.

Fulford dit que les Japonais ont été contrôlés en secret par les Illuminati à travers des meurtres et du chantage. Des sources secrètes lui ont dit que les Américains ONT TUE 200 POLITICIENS JAPONAIS ET DES CITOYENS INFLUENTS DEPUIS LA FIN DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE ( si les Ricains n'étaient pas là, chanterait Sardou).

Parmi les victimes, il ya les anciens premiers ministres Tanaka, Takeshita, Ohira et Obuchi. Ils ont été tué par une drogue qui induit des arrêts cardiaques ( thiophosphate).

Les Illuminatis ONT ETE PREVENUS PAR LA SOCIETE SECRETE CHINOISE ET JAPONAISE ( TRIADE ET YAKUZI) QU'ILS NE TOLERERAIENT PLUS DE NOUVEAUX MEURTRES ET CES SOCIETES ONT ETENDU LEURS PROTECTIONS ENVERS DES CHERCHEURS A L'OUEST ( sous-entendu des chercheurs occidentaux visant à avertir les crimes en préparation par ces assassins).

Seules des sociétés secrètes peuvent s'opposer à une autre. Le citoyen occidental est tétanisé et ne se risquera pas à s'opposer. S'opposerait il qu'il serait déconsidéré et à la limite éliminé.La réponse de l' Asie est une REPONSE SAINE ET APPROPRIEE EN FONCTION DU DANGER. Et si on me critique sur ce point je répondrai : "Où étiez vous, qu'avez vous fait ?".

A mes amis Japonais: Onegaï Shimass !

Marek Tysis

Source : http://www.savethemales.ca/002056.html

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Nouvel Ordre Mondial