Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte Pub

De nouvelles conditions d'hebergements nous oblige a intégrer de la publicité.


Pour ne plus voir les pubs s'afficher sur ce blog et ailleurs (youtube, allociné, facebook, etc…), installer en 2 clics dans votre navigateur (Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera et Android) ADBLOCK PLUS l'outil indispensable pour rendre invisibles les pages de pub sur internet. https://adblockplus.org/fr/

Recherche

2006/2016

 

Accueil

 

 
facebouc-copie-1.jpg

 

Killu Minatis

 

Just Foreign Policy - Morts irakiens dus a l'invasion U.S.
;l,lk

 

Site Pedopolis de secours

 

Archive intégrale de Pedopolis.com à télécharger et à diffuser !


Archive intégrale de Pedopolis...  

 

http://www.fichier-rar.fr/2013/07/11/archive-pedopolis-complet/

 

https://twitter.com/Pedopolis

 

SKS CREW : LA LOI DU SILENCE (Interdit aux -18ans)

Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue choc et explosive (MetaTV-03/2015) (+18)

Wanted Pedo lutte contre la pédo-criminalité (MetaTV-11/2014) (+18)

Wanted Pedo, la guerre déclarée contre les réseaux pédophiles (MetaTV-6/2014) (+18)

Tepa balance devant Skyrock (MetaTV-10/2014)

Metafreestyle - Tepa - SKS Crew - Neg Lyrical - Malick Carr - Ousman

Kery James - Avec le Coeur et la Raison

Kery James - Racailles (clip officiel) 2016

El Matador - Polemiquement Incorrect (+18)

El Matador - Polemiquement Incorrect 2 (+18)

 

KILLUMINATY SMG remet en place les satanistes du rap français. Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWEVFCrnSVhCTcYBSDiWSNQ

 

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter les auteurs  "Contact" en bas de la page.

Ou via ' killuminatis@gmail.com ' ou ' killuminatis@mail.ru '

DPZ 5410

591774247840

 
Veuillez prendre connaissance de l'enquète Vervloesem sur les Réseaux de l'Horreur (+18)

3 septembre 2016 6 03 /09 /septembre /2016 22:34

Update fevrier 2013  Dossier Estelle Mouzin: Avis aux services concernés. Ne serait il pas temps d'investiguer sur le suspect Victor F. né le 8/12/62 ?

avis estelle finale

 

victor F 2final

 

 

 

 

Communiqué de presse novembre 2011couverture.jpg

Le livre d'Elisabeth Silva : 'Les piliers de la traîtrise'

 

https://www.scribd.com/doc/34977561/Les-Piliers-De-La-Traitrise-Elisabeth-Silva

 

A L’ATTENTION DU SENAT

 

 

« SUR LA RECONNAISSANCE DU DROIT ET DU DEVOIR COLLECTIFS DE RESISTANCE A l’ OPPRESSION ETATIQUE EXERCEE SUR LA FAMILLE SILVA-MARQUEZ »

 

Principaux destinataires :

M. Le Président du Sénat : Jean Pierre BEL,
M. François HOLLANDE,
Mme Ségolène ROYAL,
Mme Martine AUBRY,
M. Arnaud MONTEBOURG,
M. Manuel VALLS,
M. Lionel JOSPIN,
M. Laurent FABIUS,
Mme Elisabeth GUIGOU,
M. Bertrand DELANOE,
M. François REBSAMEN, Pdt du groupe Socialiste-Europe écologie, les Verts et rattachés,
M. François ZOCCHETO, Pdt Union Centriste et Républicain,
M. Jacques MEZARD, Pdt du groupe Rassemblement Démocratique et Social Européen,
Mme Nicole BORVO, Pdte du groupe Communiste, républicain et Citoyen.
M. Jean Jacques Ayrault, Pdt du groupe Socialiste.
M. Yves COCHET, Pdt Gauche démocrate et république.
M. Yvan LACHAUD, Pdt Nouveau Centre
109 Ambassades.

Préambule :

En vertu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen,

La résistance à l'oppression est selon la

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, un droit naturel, inaliénable et sacré de l'Homme.

L’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 dispose que: «  Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression ". La déclaration des droits, faisant office de préambule à la constitution de 1793, faisait de cette résistance à un pouvoir arbitraire un devoir de chaque citoyen. »

Dans les déclarations suivantes, et notamment la déclaration «

girondine » du 29 mai 1793, la possibilité de résistance à l'oppression est précisée. En son article 29, il est écrit que « dans tout gouvernement libre, les hommes doivent avoir un moyen légal de résister à l'oppression et lorsque ce moyen est impuissant, l'insurrection est le plus saint des devoirs ». Cette possibilité de soulèvement est également prévue à l'article 35 de la déclaration du 24 juin 1793 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

D'après la lecture que l'on peut faire de ces différents textes, la résistance à l'oppression se traduit comme une opposition au gouvernement en place, qui dans ses actions ou inactions, aurait bafoué, violé, négligé les droits élémentaires et naturels du peuple, après que toutes les autres formes d'opposition légale aient été épuisées.

En le cas d’espèce, depuis l’an 2003 à ce jour, ma famille a épuisé toutes les voies de recours internes et demeure toujours en butte au déni de justice caractérisé et abus de pouvoir criminels en tous genres.

En effet, l’ensemble des plaintes au pénal classées sans suite par le Parquet en violation de la loi, recours en justice en matière civile menées jusqu’au Conseil d’Etat jugées arbitrairement rejeté, absence d’ouverture d’enquêtes judiciaire et administrative impartiales, dénonciation de Crime d’Etat non suivie d’effet ; harcèlement moral continu et manifeste relevant du fait du prince occulté alors que l‘intention fautive et coupable est largement démontrée.

Autant d’interférence autoritaire du pouvoir exécutif prenant le pas sur le judiciaire en annulant ou modifiant les décisions de justice.

Quid du bulletin d’information sur la nécessité du devoir d’ingérence contre l’état d’exception, de la Lettre ouverte aux autorités françaises et étrangères rédigée par M. Marc SILVA, ou encore du livre autobiographique « Les Piliers de la Traîtrise »  paru aux Editions la Lanterne Paris en mars 2005 - Auteur Elisabeth SILVA.

En théorie, la persévérance criminelle dans le déni de droit et l’entrave à l’exercice même de la justice sont pourtant considérés comme une atteinte fondamentale dans un Etat de droit comme la France et relève de l‘article 6§1 de la Convention européenne des droits de l‘homme. La responsabilité de l’Etat est bel et bien engagée pour faute lourde.

La déclaration de l’homme et du citoyen est visiblement bien poussiéreuse puisque la Vème République devenue tétraplégique de 2003 à nos jours en ce qui nous concerne ne respecte ni nos droits des citoyens, ni l’Etat de droit pyramidal dont les fondements reposent essentiellement sur la séparation des pouvoirs édictée par le très sage sieur Montesquieu.

Au XXI ème siècle, il ne s’agit point d’appeler à une insurrection ou un quelconque acte qui puisse être jugé subversif ou contraire à la sauvegarde des intérêts supérieurs de la nation, mais à résister collectivement et courageusement à l’oppression sous toutes ses formes, les plus insidieuses qu’elle puisse épouser et dont vous avez pris connaissance, en son temps, par l’exercice des pouvoirs qui sont conférés au Sénat.

 

Madame, Monsieur, Le Sénateur,

Le 15 août écoulé, je vous ai adressé un courrier ayant pour objet « une demande d’ouverture d’une information judiciaire » concernant l’Affaire SILVA-MARQUEZ » traitant du scandale politico judiciaire franco-américain classé SECRET DEFENSE.

Il n’est pas vain de marteler les esprits que cette affaire d’Etat SILVA/MARQUEZ est étroitement liée à l’affaire Léo BALLEY classée SECRET DEFENSE, internationalement connue et reconnue et ainsi de le placer devant leur responsabilité les têtes pensantes susceptibles de prendre la relève de cette hyper présidence actuelle sans foi ni loi, laquelle fidèle à ses manigances notoires de son prédecesseur, n’a pas dérogé à son abjecte règle d’or, entachant les lettres de noblesse de la République française au moyen de basses et sombres manœuvres.

« Les piliers de la traîtrise » ne se sont pas fait attendre pour faire connaître leur sentence, toujours abrités derrière le paravent de l’intérêt prétendument supérieur de la Nation, sous couvert de « l’anonymat » sournois, envers l’irréprochable M. Marc SILVA, soit 36 jours après l’envoi de mon précédent courrier dont vous avez été destinataires.

S’agirait-il d’une troublante coïncidence ou de représailles mafieuses en réponse à l’état de nécessité et au droit à la défense de la famille SILVA/MARQUEZ épiée et suivie à la trace par l’engeance qui nous gouverne?

Sénateurs à vous de juger !

Ce courrier destiné aux sénateurs, députés et parlementaires du groupe socialiste resté « lettre morte » ou en gestation dans le camp des futurs présidentiables, a su en revanche trouver un écho dans le rang du pouvoir en place, à savoir, la droite oligarchique chapotée par son piètre marionnettiste, toujours disposé à nous asséner le coup de grâce.

L’épée de DAMOCLES en suspension au dessus de nos têtes a été décrochée pour frapper une fois n’est pas coutume, par le truchement de la Trésorerie Générale de Nanterre, qui extraordinairement s’est réveillée d’un long sommeil quasi quinquennal, pendant lequel elle fut plongée, pour réclamer soudainement à M. Marc SILVA, ancien enquêteur de police, le remboursement indu des salaires perçus pendant la période de septembre 2003 à janvier 2004;

(pour mémoire, suite à sa radiation rétroactive et abusive des cadres de la Police Nationale en Janvier 2004),

- sous forme d’un COMMANDEMENT DE PAYER EXECUTOIRE, daté du 21 septembre 2011, dans un délai de 8 JOURS, LA SOMME DE 11 738,00 euros alors que la créance avait été ramenée par le Juge d’Exécution du T.G.I. de Nanterre conférant force exécutoire le 20 août 2007, à 1921 euros, à raison d’un versement de 17 euros mensuel sur 113 mensualités et ce en vertu du plan de surendettement, lui ayant accordé un effacement partiel des dettes.

A cet effet, vous trouverez ci-annexé, copie du courrier adressé au Juge d’Exécution du T.I de Bayonne, à savoir la demande de M. Marc SILVA, d’une ordonnance conférant force exécutoire pour suspendre les poursuites du TRESOR PUBLIC à son encontre, étayant l‘historique des faits.

Il serait de bon aloi d’intervenir avec diligence par tous moyens à votre convenance, compte tenu des pouvoirs conséquents qui vous sont désormais conférés depuis le basculement à gauche du Sénat, pour mettre en route sans plus de délais cette commission d’enquête, faire cesser les desseins machiavéliques de la machine à broyer trois vies humaines en mettant hors d’état de nuire les commanditaires et auteurs de cette cabale.

Après l’asphyxie financière remise en vigueur par l‘Etat providence, il serait grand temps de se mobiliser et de se positionner, Madame, Monsieur Le Sénateur.

L’ignorance, l’oubli, le mépris, l’angélisme et l’inertie ne rentrant pas en ligne de compte en principe dans la stratégie de défense de vos concitoyens, seules des mesures concrètes et urgentes auront raison de cette Raison d’Etat, laquelle méprise continuellement le droit et tente par tous les moyens illicites d’hypothéquer la vie de mon honorable frère, M. Marc SILVA et de sa famille constituée de ma courageuse mère, Mme Marie-José MARQUEZ et moi-même avant le passage de relais souhaitable pour la grandeur de la France au mois de mai 2012 lors des prochaines élections présidentielles.

Politique sans conscience n’est que ruine de l’âme et personne ne pourra se laver les mains du crime programmé par le pouvoir en place si l’irréparable était commis, à savoir notre élimination physique pour parler clairement comme vous l’avez saisi en répondant pour la plupart d’entre vous dés la réception et lecture du livre qui a traversé les frontières, intitulé à juste titre « les piliers de la traîtrise ».

Quel sort nous réserve désormais la machine à trahir, et quelle sera la dernière manche de ce gouvernement machiavélique à notre encontre, qui manifestement s’évertue à détruire notre famille en attentant par tous les moyens à notre santé physique et mentale depuis tant d‘années?

Ce complot ourdi depuis dix années doit impérativement cesser.

Attendu que GOUVERNER, c’est PREVOIR à tous points de vue, et PREVENIR LES DELITS ET CRIMES est une obligation , selon la loi, je vous lance un SOS, un ultime appel vital qui tient en un seul vocable :

«  AGISSEZ   »

A toutes fins utiles, et en tant que porte parole de ma famille, je rappelle que La démocratie est un système dans lequel est instauré un contrôle institutionnel des dirigeants. Que sont devenus les contre-pouvoirs

Partant de ce postulat, le peuple exerce théoriquement une influence sur les actes des dirigeants et détient le pouvoir de contrôler et d’évincer des gouvernants auxquels les citoyens ont délégué une responsabilité collective dont le système politique repose actuellement sur une oligarchie.

Par conséquent, il est bel et bien de votre responsabilité de désigner et juger les institutions régaliennes dévoyés et de mettre fin aux abus de pouvoir qui mettent en péril la vie des trois membres de notre famille.

Au-delà de la seule « résistance » à l’oppression, la question de fond concerne le « droit » de résistance à l’oppression, qui fonde les réclamations légitimes des citoyens que nous sommes.

Sa visée consiste à lutter contre les abus et privilèges, à s’opposer à l’arbitraire, aux abus de pouvoirs, au despotisme, à la tyrannie, et à rappeler à ce système de gouvernement que la cause principale des malheurs publics sont « l’ignorance, l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme ».

Force est de constater, à la lecture de notre tragique histoire, que les règles juridiques ont été bafouées par ceux là mêmes qui devaient les appliquer et les faire respecter.

La reconnaissance du droit de résistance à l’oppression est une adresse aux gouvernants qui exige de leur part le respect sans réserves des droits de l’homme et ces droits ne se segmentent pas en bribes de droits accordés aux uns et refusés aux autres.

Par conséquent, il est de votre devoir de revendiquer fermement face à cet Etat devenu oppresseur, le respect du droit et l‘égalité des armes devant la loi.

Le droit de résistance à l’oppression garanti par la Constitution s’entend donc comme le fondement et le prolongement de tous les autres droits de l’homme.

Vous n’êtes pas sans ignorer qu’une démocratie ne peut pas exister sans le soutien de ceux à qui elle est destinée, à savoir les citoyens, épine dorsale du pays.

Nous, famille SILVA-MARQUEZ, citoyens français, au même titre que tout autre justiciable devons non seulement avoir la jouissance des droits qu’un régime de liberté digne de ce nom assure à tout individu, mais devons être également en mesure de nous mobiliser, afin d’empêcher ce pouvoir non démocratique de nous oppresser sans discontinuer et de nous traiter en citoyen de seconde zone.

Vous n’êtes pas non plus sans connaître les moyens de s’opposer à un pouvoir qui viole l’Etat de droit faisant la force d’une démocratie : outre le droit de manifestation, de publications, possibilité pour les fonctionnaires de désobéir à des ordres manifestement contraires à la loi et de nature à compromettre gravement un intérêt public (art. 28 de la loi du 13 juillet 1983 définissant le statut général des fonctionnaires), vous détenez à ce jour le pouvoir d’ouvrir une information administrative et judiciaire.

L’autorité arbitraire en place ne respecte plus rien, forte de l’arrogance de son impunité, d’autant qu’elle dispose de pouvoirs tentaculaires (forces armées, contrôle des médias, corruption ou pressions exercées sur les personnes amenées de par leur fonction à concourir à la manifestation de la vérité et de la justice, qui lui permettent de se maintenir en place et d’empêcher le développement d’une opposition.

Nonobstant, lorsque les droits inaliénables et la vie de trois citoyens français intègres sont menacés par des mesures arbitraires d‘exception, la résistance à l’oppression devient par voie de conséquence un cas de force majeure.

La résistance à l’oppression individuel renvoie désormais à un droit aussi bien qu’à un devoir de résistance collectif à l’oppression.

In fine, je compte sur votre action concrète, à savoir d’une part,

1) - La signature de cette pétition pour mettre un terme définitif à cet harcèlement moral à l’encontre de M. Marc SILVA, ancien Brigadier de Police Nationale, affecté en son temps à l’O.C.R.B. (office central répression banditisme), radié abusivement des Cadres de la Police Nationale.

Je rappelle que la Trésorerie Générale des Hauts de Seine veut recouvrer la créance de 11 176,28 euros, à la demande du Ministère de l’Intérieur, sous forme d’un Commandement de payer sous huitaine, daté du 21 septembre 2011, assorti de menaces de poursuites, alors même que le Juge de l’Exécution du Tribunal de Grande Instance de Nanterre a effacé cette dette pour la ramener à la somme de 1921,00 euros.

Cette mesure arbitraire doit être dénoncée rapidement par vos soins. En apposant votre signature à la présente pétition, vous reconnaissez la violation des droits du citoyen français M. Marc SILVA, victime d’une machination politico judiciaire et vous vous engagez à demander l‘ouverture d‘une information judiciaire.

2) - D’autre part, cet abus de pouvoir manifeste représente une menace et un prélude d’une mort annoncée avant, pendant ou après les élections présidentielles, aussi, je réitère avec force ma demande du 15 août écoulé (à défaut de l’ouverture d’une information judiciaire difficilement envisageable puisque le garde des sceaux actuel est placé sous l‘autorité du président de la république Nicolas SARKOZY) et ce dans les plus brefs délais.

C’est pourquoi, et ce afin que nul ne l’ignore, la présente pétition assortie d’une demande d’enquête parlementaire ainsi que tous les documents annexes cités dans la présente seront transmis aux autorités françaises et étrangères.

Au vu de ma nouvelle situation de famille qui ne vous aura pas échappée, il m’apparaît impératif et vital de concevoir et mettre en œuvre une protection rapprochée spécifique déjà sollicitée par mon frère officiellement le 18 août 2003 à sa hiérarchie, et par extension à l’Etat Français.

Le Monde et l’Histoire vous jugera à l’aune des actions que vous mènerez dans la gestion de cette affaire scandaleuse estampillée abusivement du sceau SECRET DEFENSE, en raison de l’enjeu nucléaire et de ses dérives.

Dans l’attente de vos aimables diligences, Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon profond respect.

Madame Elisabeth SILVA,

« Lu et approuvé »  Rédactrice et Pétitionnaire principale

M. Marc SILVA Madame Marie-José MARQUEZ Fait à Mées, le 14 octobre 2011

« Lu et approuvé » Pour servir et valoir ce que de droit.

 

AU NOM DES MIENs (la suite au bas de la page)

 

Update 08/2013 SCANDALE-FRANCE.ORG

 

Demande de Protection M. SILVA à F. HOLLANDE 01/2013 :

Demande protection M. SILVA à F. HOLLANDE_13-01-13

 

 

Courrier de M. SILVA Aux Ambassades 08/2013 + Courrier de la Garde des Sceaux M. de la Justice 02/2013 :

 

Courrier M. Silva 04-08-13

 

 

(la suite au bas de la page) www.scandale-france.org

 

Update 01/2016 SCANDALE-FRANCE.ORG

 

Le 22 novembre 2015, les pompiers sont intervenus dans un petit village de Charentes-Maritimes pour ce qui ressemblait à une (fausse) tentative de suicide en famille. Il y a un mort, deux femmes intoxiquées au gaz, et une fillette de deux ans dans le coma. Cette famille, c'est la famille Silva, qui a pris la fuite après avoir tenté d'éclaircir les affaires Estelle Mouzin, Marion Wagon et Léo Balley.

Suite : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2016/01/07/33175763.html

 

Site internet mis en ligne par Elisabeth Silva le 23 aout 2015 :

http://alerteelsasecretdefense.org/index.htm

(Site Hors Service debut/2016)

https://web.archive.org/web/20151229000935/http://www.alerteelsasecretdefense.org/

 

Afromedia 09/2016  Scandale Pedophile France Montreuil : Un Enfant de 03 ans Victime de Pédophilie

Afromedia:

Un enfant de 3 ans est abusé sexuellement à répétition jusqu'à contracter de l'herpès et une déchirure anale jusqu'aux testicules, les médecins parlent de constipation... La ville de Montreuil essaye d'étouffer l'affaire et le maire accuse ceux qui le défende d'être "pro noirs anti-français". Ils essayent d'étouffer l'affaire, aucune chaîne d'info n'en parle.
Ce  scandale au plus haut niveau de la mairie de Montreuil vient d’éclater et de ravager la vie de plusieurs familles qui avaient confié leurs enfants au Centre de Loisir de la ville.

 

Source : http://www.seneweb.com/news/Video/afromedia-france-un-enfant-de-03-ans-vic_n_187887.html

http://www.education.gouv.fr/annuaire/93-seine-saint-denis/montreuil/etab/ecole-maternelle-publique-jules-ferry.html

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XOga5_lANsc&feature=youtu.be

http://www.dailymotion.com/video/x4r152n

https://pedopolis.com/2016/06/30/le-maire-de-montreuil-etouffe-une-affaire-de-pedophilie/

https://pedopolis.com/2016/07/03/pedophilie-a-montreuil-la-maman-de-lenfant-victime-sort-du-silence/

https://pedopolis.com/2016/07/05/pedophilie-marche-citoyenne-a-montreuil/

https://pedopolis.com/2016/07/06/pedophilie-a-lecole-jules-ferry-de-montreuil-message-aux-parents/

https://pedopolis.com/2016/07/06/urgence-pedophilie-detat-mairie-de-montreuil-2016/

https://pedopolis.com/2016/07/06/pedophilie-a-montreuil-temoignage-de-la-mere-dune-autre-victime/

 

Réseaux pédophiles - Messe noir et Snuff movie (réel meurtre d'enfants filmé) en FRANCE (Dutroux) (-18) VOSTFR

Il est inadmissible aujourd'hui, que ceux qui souffrent, ceux qui dénoncent, ceux qui crient qu'il faut les arrêter soient bâillonnés, en fuite et quittent ce pays par peur de représailles mortel.

Qui est celle que l'on appelle JUSTICE aujourd'hui ?

La JUSTICE qui s’abreuve de sang ou la JUSTICE aveugle ?

Une vague médiatique théâtrale submerge vos grands écrans en montrant des hommes de tout pouvoir, des hommes puissants, accusés de perversités diverses.

Croyez-vous que cela date d’aujourd’hui ? Vous êtes surpris ? N'y-a-t'il jamais eu personne qui a dénoncé ces personnages immondes bien avant ?

De quel coté sont les médias ? De quel coté sont les hommes ou femmes politiques que vous désignez comme possible sauveurs de ce pays ? Des personnages influents, informés, croyez-vous qu’ils ne savent rien ?

Pendant que des guignols en costume vous promettent monts et merveilles, des enfants meurent là maintenant sans que personne ne dénonce cela sur vos mêmes grands écrans.

Hommes et femmes de pouvoirs, hommes et femmes de la rue, hommes et femmes de toutes religions, il n’est plus temps de continuer à ignorer cela, il est temps de faire notre devoir, pas pour nous mais pour nos enfants d’aujourd’hui et de demain.


 

 

Info flash 08/2011  Anders Behring Breivik, « pionnier du Nouvel Ordre Mondial »

 

article-2017709-0D1F33FB00000578-704 306x512C’est ainsi que le terroriste d’Oslo se décrit dans son manifeste à la page 1225, paragraphe : « les pionniers du Nouvel Ordre Mondial »

 

« Nous sommes parmi les pères fondateurs du nouvel ordre mondial. Les martyrs conservateurs d’aujourd’hui, à la fois démocrates et révolutionnaires, on se souviendra de nous, et on sera célébrés comme les pères fondateurs quand notre ordre mondial culturellement conservateur aura été établi d’ici 20-70 ans en Europe. »

 

« The pioneers of the new world order
We are some of the founding fathers of the new world order. The conservative martyrs of
today, both democratic and revolutionary, will be remembered and celebrated as the
founding fathers when our cultural conservative world order has been established in the
European world within 20-70 years. »

PAGE 1225

source

 

Vidéo introduction au Nouvel Ordre Mondial (Les sachantS... les sachantS... COMPRENDRONT)

 


Ultime video sur le Nouvel Ordre Mondial
 

Cher visiteurs, cette video de Fox News annonçant le Nouvel Ordre Mondial, le Gouvernement Mondial la Monnaie Mondiale et le Crack Finale !!  12/2009

 

 


 

 

 

 

Info Flash : C’est officiel : l’effondrement du système (économique) est imminent !
crash dees
-
 

Info Flash 21/04/2016

L’effondrement du système monétaire fiduciaire occidental a peut-être commencé… (Chine, Russie : le retour à l’étalon-or)

par Peter Koenig – Le 21 avril 2016 – Source globalresearch

  Le 19 avril 2016, la Chine sortait les nouveaux yuans soutenus par l’or. Ces deux dernières années, le rouble russe était pleinement soutenu par l’or. Personne dans les médias occidentaux n’en parle. Pourquoi le feraient-ils ? – Un lecteur occidental pourrait commencer à se demander pourquoi il est constamment stressé par un système monétaire fiduciaire basé sur le dollar étasunien et manipulé à volonté par une petite élite d’oligarques financiers pour leur avantage, au détriment des gens ordinaires.

 

Dans un récent article de Russia Insider, Serguei Glaziev, un des plus éminents économistes russes et conseiller auprès du président Poutine, avait affirmé : «Le rouble est la devise la mieux soutenue par l’or au monde.» Il a continué en expliquant que la quantité de roubles en circulation est couverte par environ deux fois la quantité d’or détenue par le Trésor russe.

En plus de leur alliance financière, la Russie et la Chine ont également développé, ces deux dernières années, leur propre système de transfert d’argent, le Système de paiement international chinois (CIPS) ou, autrement dit, le réseau CIPS remplace le système de transfert occidental SWIFT pour le commerce interne entre la Russie et la Chine. Le terme SWIFT signifie Société pour la télécommunication financière interbancaire mondiale, un réseau qui fonctionne dans 215 pays et territoires, utilisé par plus de 10 000 institutions financières.

Jusqu’à récemment, presque toutes les transactions monétaires internationales devaient passer par SWIFT, un établissement privé, basé en Belgique. «Privé» comme la Federal Reserve Bank (Fed), les banques de Wall Street et la Banque de règlements internationaux (BRI), toutes impliquées dans les transferts monétaires internationaux et fortement influencées par la famille Rothschild. Ce n’est pas étonnant que le SWIFT indépendant suive les sanctions de Washington, par exemple, en écartant l’Iran du système de transferts internationaux. De même, Washington a employé des pressions sur SWIFT pour qu’il vienne en aide aux fonds vautours new-yorkais de Paul Singer qui a extorqué plus de 4 milliards de dollars à l’Argentine. Cette extorsion a été faite en entravant les paiements réguliers de la dette argentine comme convenu avec 93% de ses créanciers. Par la suite, l’Argentine a trouvé d’autres moyens pour effectuer ses paiements et évité de s’enliser dans le discrédit et l’insolvabilité.

Tout ceci a changé pour l’Argentine quand Mauricio Macri, le nouveau président néo-libéral, mis en place par Washington, est apparu sur scène en décembre dernier. Il a rouvert les négociations et s’est dit prêt à payer une importante tranche de cette dette illégale, malgré une décision de l’ONU stipulant qu’un pays qui conclut un accord de règlement avec la majorité des créanciers ne devait pas être mis sous pression par les créanciers récalcitrants. Dans le cas de l’Argentine, le seigneur des vautours avait acheté la dette défaillante du pays pour une misère et maintenant que l’économie du pays s’est renforcée, veut se faire une fortune sur le dos de la population. Et voilà un exemple de la façon dont fonctionne notre système monétaire occidental frauduleux .

L’économie de la Chine a surpassé celle des États-Unis, et cette nouvelle alliance orientale est considérée comme une menace existentielle pour l’économie véreuse occidentale. Le CIPS, déjà utilisé pour le commerce et les échanges monétaires entre la Chine et la Russie, est également utilisé par les autres membres du BRICS, le Brésil, l’Inde et l’Afrique du Sud ; ainsi que par les membres de l’Organisation de coopération de Shanghaï (OCS) : l’Inde, le Pakistan et l’Iran, ainsi que l’Union économique eurasienne (EEU – Arménie, Belarus, Kazakhstan, Kirghizistan, Russie et Tadjikistan). On dit que le CIPS est prêt à être mis en œuvre dès septembre 2016. Ce serait une alternative formidable au système monétaire occidental frauduleux, à la Ponzi, basé sur le dollar.

Cette nouvelle souveraineté monétaire orientale est une des raisons principales pour lesquelles Washington essaie si durement de détruire les BRICS, principalement la Chine et la Russie – et récemment avec un effort particulier et sous de fausses accusations, le Brésil, dans une sorte de révolution latino-américaine de couleur.

En outre, en fin d’année dernière, le yuan a été accepté par le FMI pour faire partie du panier des SDR (Droits de tirage spéciaux) comme cinquième monnaie de réserve ; les quatre autres étant le dollar étasunien, la livre sterling britannique, l’euro et le yen japonais. Les SDR fonctionnent comme une devise virtuelle. Ils sont constitués de la moyenne pondérée des cinq devises et peuvent être prêtés à la demande des pays, comme moyen de prévention des risques liés à l’échange. Faisant partie des SDR, le yuan est devenu officiellement une monnaie de réserve. En fait, en Asie le yuan est déjà fortement utilisé par les Trésors de nombreux pays, une alternative au dollar étasunien de plus en plus volatil.

Ce n’est pas un secret, le système monétaire fiduciaire occidental basé sur le dollar est à bout de souffle, arrive en fin de course – c’est le destin réservé à tout schéma de Ponzi. Que veut dire monnaie fiduciaire 1? C’est de la monnaie créée ex nihilo, à partir de rien. Elle est appuyée sur du vent ; certainement pas sur l’or, ni même sur la production économique du pays ou des pays qui l’émettent, c’est-à-dire les États-Unis d’Amérique et l’Europe. Elle est simplement déclarée «avoir cours légal» par décret [en quelque sorte un assignat, inconvertible, sans gage – NdT].

Aucun plan pyramidal à la Ponzi ne peut être maintenu indéfiniment, inévitablement il s’effondrera. Ce système a été inventé et utilisé par une petite couche supérieure invisible de l’élite qui en a tiré des bénéfices immenses au détriment des 99% d’entre nous. Puisque ces élitistes sont au contrôle des média avec leur propagande mensongère, ainsi que leur machine de mort belliqueuse – les forces armées étasuniennes, l’OTAN, et l’ensemble de l’appareil de sécurité et d’espionnage international, CIA, MI6, MOSSAD, DGSE, BND, etc. – elles nous rendent impuissants – mais seulement pour autant que nous ignorons ce qui se passe vraiment dans les coulisses.

Notre système monétaire occidental est basé sur la dette. Il possède toutes les caractéristiques d’un monstrueux poulpe global. Le système bancaire étasunien a été dérégulé au cours des années 1990 par le président Clinton. Les vassaux européens ont suivi le mouvement au début des années 2000. Environ 97% de tout l’argent en circulation dans le monde occidental est créé par des banques privées avec un clic de souris sous forme de prêts ou de dettes. Chaque prêt octroyé par une banque privée représente une dette dans ses livres ; une dette qui rapporte des intérêts, la source principale des bénéfices des banquiers. Bénéfices ex nihilo ! Ils ne représentent aucun travail, aucune production, aucune valeur ajoutée réelle à l’économie.

Si, et quand, les banques, dans cette enchevêtrement de dettes, commencent à demander leurs passifs exigibles, elles peuvent déclencher une avalanche irrésistible – qui conduirait à une fin chaotique du système. Cette fin de course pourrait avoir juste commencé. Nous en avons vu une augmentation graduelle dès la fin de la Seconde Guerre Mondiale, avec la farce de la course aux armements pendant la guerre froide, et un point culminant lors de la crise des crédits hypothécaires (subprimes) étasuniens de 2007-2009, conduisant à une crise économique globale artificielle interminable, qui pourrait bien venir à terme dans un grand fracas en 2016-2017.

Les dommages pourraient être impensables : le chaos, la pauvreté, la famine, la misère, la mort. Mais l’élite invisible au pouvoir tirerait son épingle du jeu, tout en restant en place pour recommencer à zéro – si nous les laissons faire. C’est toujours la même chose : un peuple mal informé peut être manœuvré à volonté et sera frappé d’épouvante devant des événements inattendus, comme des actes terroristes provoqués avec des bombes ou des faillites bancaires.

Soyons tout à fait clairs – nous serons tous mal informés tant que nous écouterons et croirons les média de masse contrôlés par six géants médiatiques anglo-sionistes qui alimentent le public occidental avec 90% de ses informations, que l’on appelle des actualités et que nous consommons avec enthousiasme chaque jour ; l’avalanche des mensonges – qui se répètent dans chaque pays occidental, heure après heure – devient ainsi la vérité. Point final.

  Suite et fin de l'article :

http://lesakerfrancophone.fr/leffondrement-du-systeme-monetaire-fiduciaire-occidental-a-peut-etre-commence

 

Info FLASH 7/2010 : Alex Jones nous fait un un récapitulatif de notre empoisonnement Alimentaire quotidient...
-
Info FLASH 2/2010 Haiti :Traffics d'enfants et d'organes Alex Jones CNN
 

Partager cet article

Repost 0
Published by killuminatis - dans Nouvel Ordre Mondial